• The Early Bird 18/03

    Tout à refaire.

    Les 4475 donnés comme dernière corde de rappel, bé voilà on a fait 100 points en dessous "directos".

    Ce qui reste marrant c'est que les US brillent et l'Europe panse ses plaies, sans doute les monnaies hein ? oui "sans doute"..... comme quoi le fil rouge reste le plus gros marché du monde.... le Forex et quand lui décale, forcément derrière ça fait du petit bois par effet de vases communicants.

    On ajoute une dose de préparation des sorcières du jour (post Fed et Bce) et voilà le tableau, forcément pas mal chahuté.

    Le brutUS a sans doute fini de doucher les short en pétant nettement le plafond infranchissable des 40 USD... ce qui rend la pertinence des 20 USD moins évidente.... et le dépôt de bilan de tout le secteur moins prévisible.... 

    L"€urodol lui aussi est sorti de son tunnel 1,08/1,12, c'est moins fort mais 1,13 tout de même.

    Donc journée difficile à appréhender pour cause de sorciéres, de pétrole qui pourrait se tasser un poil tout de même et faire du pull back 40 USD pour voir si c'est un vrai rebond ou du bidon.... et donc le grand écart entre bourse d'europe et etats unis.

    Je reste à regarder vers le haut ? mais donc la MA7 day qui désormais est au dessus, la zone 4475/450X qui reste difficile à surpasser.

    Baisser.... pfffff..... pas trop mon biais.

    Quant aux objectifs de l'ETE inversée... on les verra peut être.... un jour....

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    7 commentaires