• The Early Bird 17/03

    Le graphe de nouveau en day.

    Et la montagne a accouché d'une souris. C'était convenu que la FED ne bougerait pas.... c'était convenu qu'elle ne mettrait pas le feu aux markets en s'inquiétant à tout va des dernières semaines "agitées".... le programme va se limiter sans doute à 2 hausse de taux dans l'année "et encore".... bref rien de surprenant du tout.

    Le programme de hausse pré annoncé a tout de même permis d'effondrer un peu l'USD.... 1,12 sur l'eurodol, rien de flambant mais avec brutalité.

    Sur ce côté europe rien de bien consistant.... et sans doute pas beaucoup plus aujourd'hui.... qu'est ce que vous voulez que je vous dise, la magie des banques centrales s'effrite, on ne peut plus leur demander la lune et des hausses à qui mieux mieux.

    Toujours "in balance" autour de la ligne rouge, avec MACD day qui dégouline un poil vers le bas ? la MA7 day qui tient pour l'instant les prix, durera durera pas.

    C'est décevant de voir que l'extraction ne vient et rend le plan ETE inversée de moins en moins crédible, quant à ses objectifs....

    On surveille toujours les 447X qu'on arrive à reprendre sur les clotures, faudrait pas les quitter de trop.. à l'inverse repasser la rouge vers 449X/450X serait une éclaircie sans doute à prendre en compte.... mais c'est pas fameux.

    Faut pas exclure que devant le vide intersidéral de nouvelle ébouriffante.... on se fasse un peu ch.... sur les markets pour les heures/jours à venir.....

    Le brutUS repasse nettement les 40.... normal puisque l'USD baisse... et ça pourrait durer, p'tet le seul catalyseur possible pour remonter la pente. Ca sent le "à poil les short" sur ce segment.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

    Le brutUS repasse les 40 USD (bé oui le dollar baisse voyons....).

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires