• The Early Bird 24/03

    J'en ai limite ras le bol de présenter tous les matins le même crobard.... rien ne bouge depuis le 1 er mars....

    J'ai lu hier dans les commentaires que la pub était pour le moins envahissante. En tant qu'administrateur, lorsque je me connecte, je ne vois pas les publicités.. c'est comme ça sur Eklablog.... Je me suis donc délogué.... et là je ne vous cache pas que je suis un peu tombé de ma chaise, surtout sur la version mobile, en comprenant mieux donc la remarque. J'ai immédiatement désactivé ces modules publicitaires et je ne vous cache pas que je suis moyennement content de voir la dérive depuis l'origine où ça m'avait paru suffisamment discret. En version mobile c'est presque devenu impossible d'accéder aux paper quotidien.

    Et d'une ca rapporte plus rien (franchement c'est ridicule) et de deux ça rend l'accès imbuvable, donc exit la pub qui ne sert plus à rien si ce n'est défigurer le blog.

    Ca.... c'est fait.

    Sinon.... pour la partie dessin, la petite oblique rouge avait un peu de sens... on suivra donc sa pente comme guide line... et éventuellement sa rupture haussière comme indication pertinente (mais c'est pas à l'ordre du jour)...

    Compte tenu du manque d'entrain chez les Gringos hier (forcément les inventaires de pétrole... la p'tite chute du bidon... ça a mortifié les actions du secteur et donc le résultat final des indices... sans commentaire). Le Forecast sur l'inventaire publié hier était légèrement faux, enfin légèrement de 7 millions de barils je crois. Donc on va sans doute devoir refaire un tour par la case 441X.. et donc la possibilité de refaire un coup vers le bas de boîte 435X.... Franchement j'en ai rien à fiche qu'on monte ou qu'on baisse vous le savez... mais pitié... qu'on sorte de ce range épouvantable.... en haut ou en bas, mais bon Dieu !

    Ha oui, histoire de montrer qu'actuellement on est dans le chloroforme... les volumes... hier 2,8 milliards sur Euronext, pas loin d'être un volume qu'on ne rencontre que pendant le mois d'aout... donc oui... on se fait chier.

    Sinon, ailleurs dans le monde, on apprend que la Chine promet de moins déconner avec le Yuan.... si si.... donc sans doute de ne plus nous faire des fixing avec des delta de 1 à 2 % d'écart sur la veille (ce qui avait choqué à l'époque figurez vous...)... globalement l'Asie est en baisse ce matin, mais dans des proportions assez minces, juste pour faire comme Wall Street hier sans doute.

    Donc surveiller les 441X... si ça passe par le bas on verra à se positionner long autour des 435X avec un doigt sur le stop si on coupe lcette zone de rebond qui nous protège depuis prés d'un mois.

    Bonne journée, bons trades et plus de Pub !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    12 commentaires