• Et là ? vous la voyez ?

    Et là ? vous la voyez ?

    Moi j'vou'l'dis.. une bonne ETE ca commence par la formation des épaules et de la tete.. mais le truc qu'il ne faut pas omettre.. c'est le pull back SOUS la ligne de cou.

    Ici donc la double rouge qui fait office de ligne de partage des eaux.. et "croivez moi".... le p'tit retour du jour dans cette zone est un test qui a du sens.. beaucoup de sens.

    On annule la figure si on repasse au dessus… en revenant en mode neutre, bull au dessus du gap vers 5300.

    Mais pour ça va falloir des tweet ou je sais pas quoi.. c'est pas l'arrivée souhaitée de Boris Johnson en UK ou les conneries Italiennes qui vont d'un seul coup tranquilliser la planète finance.

    J'ai posé les FIbo histoire de le faire, mais je me fie plus à la hauteur de l'ETE et une implication entre 70 et 100 % sous la zone ligne de cou. Faites vos calculs, regarder le signaletto pour engager ou pas avec un timing aux petits oignons.

    J'ai pas dit Jacques à dit.. mais j'ai pas dit "jacques à PAS dit….".

    « TweeTrumpTrading et le Brexit amis pour la vieDEAD ETE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:24

    En effet, on voit bien la ligne de cou.... ça veut dire qu'on est prêt à aller à 4800?

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:30

    dead ETE… repasse en mode neutre….

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 09:31

        Attends, la vraie 2ème épaule n'est-elle pas en train de se former ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter