• The Early Bird 23/11

    Un peu ras le bol de vous re présenter le même dessins, bien que ce soit confortable de ne rien avoir à faire de plus, mais ça décante doucement.... toujours pas de choix fait pour la suite, on reste gentiment dans la zone de ligne de cou... ça ouvre les options hausse ou baisse....Bien que je sois plutôt haussier TANT que 487X n'est pas battu. Pas tous les jours que je pense haussier hein ?

    A ce titre, le test des 47X de la semaine dernière s'est fait 2 fois avec pas mal de vigueur pour le second.

    On note que l'eurodol est toujours en mode je m'agrippe pour pas glisser, mais que la tendance de fond lui tape toujours sur la tête... donc on en reste à un mode short les rebonds tant que 1,082 est au dessus de nous.

    Le pétrole c'est mortel en ce moment, là aussi la tendance de fond reste à imaginer un score toujours plus bas.... les analystes de tout poil ouvrent un large éventail de scénarii... l'Opep nous parle d'un rebond l'an prochain... l'an prochain... autant nous parler du prochain passage de la comète de Halley tant c'est loin.

    Donc pour rejoindre la théorie également haussière ambiante, pas de hausse des indices europe sans hausse du USD.... ça nous repousse une fois de plus à éplucher les datas US qui sortent et à en tirer des conclusions définitives sur l'impact sur le vote du FOMC... chose que personne n'a pu faire convenablement depuis des mois.... donc ça n'arrange pas notre conduite de la chose.... même si côté hausse du USD, on est plutôt pas mal ces derniers temps.

    Donc tendance à jouer up, mais "j'annule tout" si on passe sous 487X... sinon on est presque à se demander à quel niveau finira le rallye de Noel tellement c'est sur que c'est garanti..... (rappelons que le rallye de Noel sait tout à fait se lancer sur les derniers jours du mois et qu'il peut largement nous réserver une baisse préalablement, on l'a vu l'année dernière).

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires