• The Early Bird 02/11Bon l'envoi du graphe ne fonctionne pas ce matin... on va donc travailler en mode "ILS".... "sans visibilité".

    Semaine pas très passionnante, un a fait du sur place, avec 492X en haut et 4840 en bas. Le tout pour une résultat final proche de 0.

    On va bien entendu largement surveiller toute incursion aux alentours des 4840.... siège des rebonds de la semaine passée, mais qui ouvre des objectifs assez légitimes, à savoir le comblement de gap (mèche à 4817 /comblement parfait à 4802). On en a déjà parlé la semaine dernière, mais après tout on pourrait y revenir maintenant. Combler un gap c'est pas la mort du petit cheval, c'est juste du travail bien fait.

    J'ai pas bien suivi le pétrole, qui passait sous les 48 Brent semaine dernière et qu'on retrouve à 50 ce matin... bref.

    Pour la hausse ? heu.... franchement hormis le côté technique via le support 4840 j'ai pas trop d'idée, oui oui le soutien de la BCE... mais bon c'est pas ultra convaincant.

    Une fois passé l'effet des banques centrales des derniers jours, on va p'tet revenir à la normale ?

    On note à ce sujet que les dernières tentatives d'IPO... se passent moyen .... entre renoncement et fourchette basse, l'appétit pour l'aventure se passe pas bien, Deezer... Showroom etc.... comme quoi c'est pas non plus l'euphorie en mode success story et tout le toutim.

    On nous reparle de la Chine, qui était sous l'éteignoir pendant le temps des BC, et là encore c'est tout la bouteille d'encre... de Chine.... on le sent, on le sait... ça ralenti... mais on en discerne mal les contours et le niveau..... mais ça fiche les miquettes... le Japon qui était reparti le couteau entre les dents, s'en prend une sévère ce matin 2% de chute, donc ça influence au moins notre point de départ... et donc une mise à l'épreuve matinale du support 484X....

    Au royaume de la connerie humaine, parés avoir interdit ou presque aux banques d'intervenir pour compte propre sur les marchés action, une nouvelle directive va leur imposer des limites dans la détention de titres d'Etat.... ça va bien aider le marché tout ça et surtout contribuer à encore supprimer les amortisseurs que sont ces gros intervenants.... ça va renforcer la volatilité et aider le HTF à faire des ravages, n'ayant plus d'adversaire en face de lui. Bref.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires