• The Early Bird 24/11

    Etrange journée hier.... le CAC semble bien plus faible que ses homologues.... on voit bien la zone de support, mais elle souffre la pauvre.. tant est si bien que si on avait son stop dessus, on s'est fait chasser par les petites mèches basses qui ont écorné les 487X... bref.

    Pas mieux chez les gringos qui se sont essoufflés dans le final.

    ALors j'ai pas de motif à tout ce circus, quoiqu'il en soit ça rend la lecture de la tendance "en mode ETE inversée" bien plus fragile.... on peut tolérer une épaule un peu plus creuse, mais tout de même c'est pas dans mes fiches que de passer SOUS les 4870.... ça appelle même à aller toucher l'autre ligne orange... et là on fiche le brillant crobard aux oubliettes.

    Pour ce qui est de la remontée.. on a fait toucher les mèches... pas de gap comblé hein, juste les mèches... je sais pas si ça signe la réconciliation entre la journée de sorcières de vendredi et la poursuite de l'affaiblissement des prix... parce qu'on en a un en bas de gap, et en option la mèche à toucher.... bref.

    Donc la hausse se fendille fortement sous 487X, sans conviction d'un mouvement jouable en short quoiqu'il en soit.

    L'eurodol a brièvement testé les 1,06.... la suite doit être à 1,04X... je le dis depuis un moment, mais c'est trop lent pour être honnête tout ça....

    Une bien belle journée pour rester neutre.

    En bref on stagne... 500X en haut .. 4750 en bas.... bref.. pourtant je serait bien monté à 5096 moi.... méfiance donc à 487X comme hier... même si on a eu faux départ, mais ça fissure le truc.

     

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    10 commentaires