• EB 30/06

    Bon bé comme plan moisi pour hier, pardon mais le virage est pas mal loupé il me semble. Largué toutes les positions en long (pas au top hélas) y compris le LVC.... et j'ai shorté comme une brute épaisse.... 170 pions en ligne droite ça va bien là..... et j'pense qu'on s'affranchira pas d'un re test de la zone orange 3880/3889..... mais bon at time c'est pas la gloire sur le pru du short !! lutte en tre la version canal  en vert ou élargissement ascendant ? on surveillera bien la 3931 en bleu... au dessus gap 3956-64?

     

    ris arrive p'tet à un tournant... les volumes sont toujours pas trés rassurants. Gréce ok sur le vote... ça régle que dalle si ce n'est donc la trésorerie courrante et la rue est en feu.... faut sans doute prendre ce paramétre en compte bien que le silence des médias soit pour l'instant assourdissant.

    Hello les zamies et les zamis !!

    L'eurodol performe encore ce matin... on retape les 1,45.... donc les indices suivent doucement cette marche en avant.

    Les discussions aux States se tendent fortement sur la question du relévement du plafond de dette, la pression est mise de tous les côtés, même les agences de rating livrent des notes peu "ragoutantes" selon que les discussions débouchent favorablement ou pas. Il est exclu par le "bon sens commun" qu'un défaut technique arrive, mais la tension est palpable. Le défaut technique a eu lieu sous l'administration REAGAN.... c'est pas le 18 éme siécle REAGAN.....

    En Gréce.... courte majorité sur le vote d'hier et today encore un trcu important à avaler. Plus de 100 blessés hier dans les rues d'Athéne... hum hum.... sont pas d'un calme Olympiens nos amis grecs.

    Bref chez nous le high d'hier semble le point à tester pour l'open selon que sup ou pas.... au dessus donc de 3930/35 ou à peine plus, tentation d'aller chatouiller le gap à 3956/64. Ca me parait un peu optimiste d'une seule traite, mais bon faut faire avec hein ?

    On a laissé un gap à 3867 et un autre à 3796.... c'est pas du bon boulot tout ça.... la confirmation d'une pente descendande sans doute sur une cassure 3910/3905, testée hier en aprem...

    Donc nous avons la concrétisation du biais haussier défendu depuis plusieurs jours ici et aprés pas mal de semaines de patience... mais le probléme c'est qu'une fois de plus la montée se fait un peu n'importe comment, sans trop de volume qui plus est, ça la rend de nouveau un peu suspecte.... je serais partisant d'un minimum de pull back dans le journée et pourquoi pas 3880 voir donc 3867... aprés je sais pas si c'est pour today vu la pêche infernale de l'euro (qui entrainne via la faiblesse réciproque du USD) l'or, le pétrole et la smala habituelle.

    Suis entré short trop tôt il semble pour un mini swing short donc.... et pas vendu les longs au top du top, mais bon le IN était relax (c'est surtout aprés qu'on dit ça hein.. lol) mais on va p'tet reprendre notre tenue de bear, court terme d'ici à Dredi....

    Bye bye QE2.... c'est fini..... on va voir maintenant de quel bois se chauffe le market, bien que les liquidités injectées soient si importantes que ça doit déborder des soutes bancaires et laisser une belle marge.

    CHOMDUS à 14H30 et PMI Chicago à 15h45. faut p"tet pas s'attendre à des miracles sur les chiffres US, la tendance des derneirs ne plaide pas pour une "bonne surprise" on verra bien le tirage de lotoStat....

    Yafermu ne dit dans l'oreillette que Jean Claude Trichet va causer dans le "mike", hausse des taux au programme, maisles markets sont déjà prévenus, la surprise serait que non ? premiére indication sans doute avec les estimations d'inflation en avant bourse.

    Commande du zébu "EKLA" demain (il a fallu que je renouvelle mon adhésion à zébunet avant). Merci pour eux.

    Bonne journée bons trades, gagnez des sous !!

     

       WorldSpreads

     

     

    Partenaire CFD

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique