• The Early Bird 21/07

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon j'ai mis un dessin, presque au pif, pour illustrer, mais j'ai pas l'impression que ça va servir à grand chose ni à éclairer de toute sa lumière le trading range dans lequel on se promène, sans grand motif ou cap principal.

    En bas la zone rouge, qui elle serait intéressante à breaker pour ceux qui visent 4212/07 puis un petit poil en dessus.... quant à la hausse.... bah je sais pas.... il faudrait quoi pour que l'Europe décolle ? de l'inflation ? des chiffres éco qui subitement soient multipliés par 4 (et pas négatifs)... des marchés US encore 10 % plus haut ?

    Sinon, la suite vous la connaissez ? quelles que soient les news, les datas éco ou quoique ce soit, les marchés (US) resteront collés au plafond, se moquant de ce qui peut agir par ailleurs.

    Donc par ricochet, chez nous, bien que nous ayons pas mal corrigé (300 pips sur le high, soit 7 à 8 % c'est une correction) il ne semble pas envisageable de beaucoup bouger à la baisse.

    Ca veut pas dire hausse hein.... ho non.... mais pour la partie baisse supplémentaire (4200 puis 4070) on se demande ce qu'il faudrait qu'il nous tombe sur le coin de la margoulette... à part un géocroiseur de 30 km cube pointé sur nous ou un accrochage militaire direct US-Russie... je vois pas (ha si... une remontée des taux un peu plus tôt que prévue).

    Donc c'est assez bref ce matin, on joue le trading range des derniers jours, avec comme ambition de rester dedans et de stopper si ça déborde et qu'on est dans le mauvais sens. Call la zone rouge, short à partir de 4350, le tout avec des produits à 20 points (turbo call 4250 et turbo short 4380 par exemple ?) mais ce sont des idées en passant, parce que je suis de mauvaise humeur, surement pas donc un bon conseil.

    Ca s'étripe gentiment à Gaza, mais qui a tiré sur le gros navion ?au final il a p'tet pris un missile en provenance de chaque camps des belligérants, ça réglerait la question...... c'est où l'Irak ? l'Argentine va t'elle déposer le bilan ?

    l'eurodol est il à 1,36 (non mais on devrait y remonter)... sont des choses dont tout le monde se fout absolument.

    Sachant qu'on est au milieu de la "tranche de trading" à mon avis faut attendre que ça bute sur une des bornes, haute ou basse, avant de placer 100 francs sur un produit.... on a un p'tit gap intraday sur 4339.. on va voir si on le dépasse à l'open, parait pas joué tout ça.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires