• The Early Bird 22/07

    Hello les zamies et les zamis !!

    Et hop, pas touché une ligne... on a l'impression que c'est le même qu'hier hein ? bé c'est le même ,avec 24 heures de plus.

    Grand numéro US encore en after... on y a cru un instant.. mais non, pas de baisse.... zêtes malades ou quoi ? comme le disait le grand économiste Benny B "mais vous êtes fous ? ho oui". Pas de ça, pas avec les US.

    Chez nous, on tape dans la zone support (2 points manquaient à l'appel) et on pourrait faire un peu de reprise, mais les mouvements de rebond sont tellement faibles (au moins pendant les premiers jours de la semaine) que franchement, j'ai pas envie une seconde de mettre un rond la dedans. P'tet à tort. A part le niveau d'open hier, franchement celui qui a joué un long, il lui a fallu être drôlement agile pour pas y laisser sa monnaie sur le cac et plus généralement les indices en Europe. Chez les US par contre, pas pareil, quand ça baisse, c'est signe que ça va monter.

    Donc plutot la suite du scénar d'hier, les courageux ont peut être tenté leur chance sur l'approche de la zone basse de la tranche de trading actuelle, va p'tet falloir pas trop tarder pour sortir au petit jour.

    On va voir si on a droit au même numéro qu'hier avec les gringos, pourtant sur le DJIA y'a un 16944 qui me taquine un peu voyez vous, mais une gros gros support qui s'est formé après 3 marquages assez net sur 1697X. 30 points de route à faire en plus c'est pas la mort, mais quand on voit qu'hier le score de baisse a été aussi décevant, on se demande ce qui pourrait bien nous faire faire ce petit voyage supplémentaire de 30 pips.

    Je ne suis pas la saison des résu de très prés, je sais pas si on se tape toujours du meilleur que prévu ou pas, m'en fiche, de toute façon à 1980 SP et 17070 DJIA, vous voulez quoi de plus hein ? Apple en after ce soir, ça sera encore trés bon, suffisamment bon ? faudrait pas qu'il manque 3 ipad dans les chiffres de vente voyez vous.

    Pas grand chose dans les stat aujourd'hui, enfin rien de révolutionnaire il me semble.

    Rien de neuf sur le front de la géopolitique depuis hier.

    Y'a bien le pétrole qui a bougé un petit peu, mais on va considérer que c'est bons pour les marchés puisque ça va faire monter les cours des sociétés du secteur hein.... rien à foutre du reste, en aucun cas le tarif du carburant ou autre n'a d'impact, on s'est habitué depuis des mois à payer le plein au prix du Saint Emilion.

    Reynolds se prend une prune de 24 milliards d'usd (et oui) et va se battre un moment pour diviser ce montant par 10 000 en appel... dire que BNP se plaignait d'être maltraitée....

    Donc le mode rebond si vous voulez, mais vu la faiblesse actuelle, il ne faut compter que sur la résistance US pour nous stabiliser et comme eux sont plutot hauts, je sais plus quoi vous dire.... on l'a vu hier, la pré open pas trop mal a vite fini dans le ravin, il a fallu leur open puis surtout leur after pour que ça surnage.. bref.

    A force de pas attaquer franchement la zone 4277, on va p'tet finir par penser qu'il n'y a pas de puissance dans le courant vendeur, enfin pas plus que l'acheteur en tout cas, d'ou l'hypothése de la tranche de trading, mais plutot dans le bas de la tranche....

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires