• The Early Bird 26/07

    Hello les zamies et les zamis !!

    Mais dites donc, il a récupéré les équipes médicales du Tour de france notre CAC ou quoi ? il monte les côtes comme une mobylette ce petit effronté !

    En nocturne, le Nikkei se prend une belle raclée, pas loin de 3% de chute, la monnaie en cause.

    Les taux montent gentiment, le 10 ans US est passé de 1,5% à 2,5 % depuis mai......

    La prévision d'hier sur "refaire le plus bas de la semaine" a bien été consommée, la reprise qui se fait depuis me parait un peu ambitieuse ceci dit.

    On pose une marque sur les 3915 grosso modo, point qui sera déterminant plus tard.

    Le tout avec des US qui semblent pas bien vigoureux, même si la cavalerie a pu maintenir le score final à l'équilibre, beaucoup de temps passé dans le rouge sur la journée, une longue méche basse de plus.... un jour la méche se transformera en cloture au plus bas, mais bon il faut une patience d'ange pour voir peut être cette prophétie se réaliser.

    Visiblement donc nous avons un CAC d'une vigueur "retrouvée", sans doute un peu tard, poussé par quelques sensations sur des chiffres statistiques ? nous verrons bien.

    Le gap Up se profile visiblement au dela du high récent, surprenant ceci dit, je verrais bien le CAC Cash un peu moins solide que le contrat future ceci dit, là aussi nous verrons bien. On bénéficie peut être aussi de la poussée de fiévre sur l'eurodol, qui vient de marquer une nouvelle hausse brutale.

    Chez les US donc, le SP est à prés de 20% de hausse sur l'année, dont un quart sur le dernier mois, mais comme les forecast sur les valeurs étaient assez "prudent", le mieux que prévu a été un peu plus facile à obtenir et donc rassure ?

    La aussi nous verrons bien si la torpeur aoutienne permettra de rester en haute altitude.

    Nous sommes le derniers jours de la semaine, hors une chasse au stop short, je me demande si nous irons finir au plus haut avant le week end, ce qui serait une preuve de vigueur maintenue....

    L'habitude veut que nous faiblissions un peu aprés l'open de 9:00... martingale qui se répéte assez bien comme le souligne robert, à suivre sur ce plan "scalp". Je reste sur une opinion bien plus "risky business" sur une échelle de temps un peu plus lointaine, l'impression "qu'on nous ment" sur les prix... le cac est un peu faiblard en journée et se reprend au final et hors marché, comme si on voulait lui tenir la tête hors de l'eau.

    J'ai retouché les lignes du biseau, le high day pour rester "dedans" est vers 3984. Si c'est bien un biseau, nous sommes trés loin dans la pointe pour espérer une implication baissiére "totale" en cassure du support oblique, 1/4 ou 1/3 de la hausse au maxi sans doute. ou alors il faudra un détonateur, que nous n'avons pas pour l'instant dans les news.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    Partager via Gmail Yahoo!

    44 commentaires