• The Early Bird 30/11

    The Early Bird 30/11

    Hello les zamies et les zamis !!

     

    Bon bé mon long commentaire du matin a disparu à la sauvegarde.

    En résumé, possible pull back en 2 étapes sur la ligne de cou ETE inversée :

    3552 premier level

    option vers 3532, le top serait d'aller combler le gap ouvert hier, mais ça parait pas faisable.

    Erudollar lui aussi en mode ETE inversée sur l'ut 2 heures.

    Volumes sous la moyenne 15 période pendant toute la remontée, sauf hier.

    La zone de danger pour les shorts semble atteinte voir dépassée comme indiqué hier. Le prochain level haussier serait 3580/3600.

    Y'a des divergences baissiéres sur les UT intraday, en particulier en 15 minutes.

    Ce jour Vendredi, p'tet quelques prises de bénéfice aprés 220 points de hausse sans consolidation réelle.

    Rallye de fin d'année ? en novembre ? mouais.

    Je me tâte à prendre ma paume ce jour, pas encore décidé.

    Dramatisation de la question US, ça devrait être le market moover, selon le sens du vent.

    De la hausse comme ça, je la sens pas bien ,mais force est de constater.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    « The Early Bird 29/11A vos rangs !!! FIX ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    woktrade Profil de woktrade
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:34

    SP500 :  Sous 1418pts et jusqu'à 1433pts, on reste dans un sentiment baissier hebdo. Pour l'Europe, toujours relier les mov US face au USD

    http://tradinwok.eklablog.com/at-swing-sur-indices-c712369

    Bon  sur Cacounet,  ça serait tout de même surprenant qu'on ne voit pas au moins 3630pts ... (voir 3760pts  d'ici la fin d'année pour rafler le Yquem  à l'arrache)

     

    2
    Noobywan Profil de Noobywan
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:48

    arf ça va être difficile Woki, le Yquem c'est le cours de cloture de ce soir, pas celui du 31/12...

    3
    woktrade Profil de woktrade
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:04

    LOUL merdum 

     

    4
    thymeho Profil de thymeho
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:52

    Bonjour la file. Short again. Objectif 3532.

    Attention 15h45 PMI Chicago, je crois. Bons trades à tous.

    5
    Tuzi Profil de Tuzi
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:22

    Je ne shorte RIEN, je ne touche à RIEN. Ils veulent flinguer tout les bears une bonne fois pour toutes! Clôture mensuelle aujourd'hui. Doit y avoir un sacré paquet de shorteur à 3600 si les stops sautent ca va encore pousser plus haut. J'ai aussi perdu pas mal de pv cette dernière semaine même si au final je m'en sors relativement bien. C'est rageant.

    6
    Cerise14 Profil de Cerise14
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:44

    Kikou,


    J'ai shorté 3584 (tutu et 7734S).

    7
    Tuzi Profil de Tuzi
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:34

    arf le seul jour où je me dis de ne pas shorter, ca part en sucette. lol

    8
    aircross Profil de aircross
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:05

    j'aime bien la bougie du jour, à voir lundi...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter