• Early Bird 07/06

    Purée c'po vrai ça !! quand ça veut pas hein ? ça veut pas !

    On commence douuuuuuucement à accumuler les longs.... douuuuuucement, monney management soft....

     

    Hello les zamies et les zamis !!

    Comme le subodore l'ami Sora... est ce que l'idiot du village va nous parler du turning tuesday ? mais bien sûr ! dis donc !

    Hier encore pas grand chose coté US, la promesse cependant que ça va pas fort coté marché. Le SP pointe vers le GAP des 1273 (18/03) niveau qui avait donc permis le retournement post Fukushima et de rejoindre en 8/10 jours les 1330....

    Chez nous, les bancaires restent ce coup ci sur les plus bas toujours Dredi, mais toujours dans des volumes maigrichons.

    A croire que le market n'a pas d'idée au moins sur les big cap. Preuve en est les introductions sont applaudies et les valorisations font penser à cette bonne vieille bulle internet. Des boites cotent 50 fois (capitalisation boursiére) leur chiffre d'affaire... pas le bénéfice hein, le Chiffre d'affaire.... ça fait fait peur.

    DOnc chez nous... toi y'en a ouvrir au dessus de 3853 plize sinon ça gache un peu. Sortir du petit canal rouge serait pas une mauvaise idée qui plus est. Et sortir en évitant un mouvement latéral, montrer qu'il y a un minimum de gaz coté de la hausse.

    En parlant de "gaz" hier 2,5 milliards de transaction sur CAC. Nul donc, super nul même. Aoutien dirais je. Lors des précédents mouvements de baisse, nous avions souvent des volumes, parfois même assez fort, là ce n'est pas le cas.

    Le low touché hier sur l'after US est légérement plus bas que nos 3845/43 (soit l'oblique du graphe CAC montré samedi) de Dredi dernier, quelques pions. Je renforce pas mon long (pru vers 3850) parce que renforcer 10 pions plus bas, ça n'a pas trop de sens. L'objectif 1 serait 3861/7 puis 3880..... la condition ouvrir et tenir 3853.

    En UT jour faudrait éviter de voir le RSI SOUS 38,8.

     

    On a un gap à 3890... puis un autre à 3964.... en dessous aussi d'ailleurs, puisque 3786 est toujours ouvert (zone de renfort long celà dit en passant).

    Et si d'aventure on venait à fracturer ce gap bas à 3786.... pfouf.... c'est un poil sous 3700 (low du mois de mars donc) mais je vous cache pas que ça rentre pas dans ma stratégie immédiate, même si pour caller il vaut mieux le faire depuis un point bas....

    J'ai pas dit BULL.... mais bear... humpf... faudrait penser à encaisser un peu les positions baissiéres.... ça commence à vraiment devenir de la gourmandise.

    Ca chauffe quand même pas mal dans les rues grecques, à prendre en compte. Même si le peuple grec a toujours été une terre de contestation de mouvements parfois extremes.

    Donc toujours pour l'instant un trend baissier léger et dégoulinant, mais le but du jeu est de prendre des forces.... pour plus tard... money management léger, et barriéres lointaines pour ceux qui jouent avec les turbos... 3600 serait p'tet le mieux en vérité ? pour dormir tranquille.

    Le scénar le plus vicelard serait opération up SP puis go to gap 1273 et là big up..... plus c'est vicelard plus ça devient probable ces derniers temps...

     

    Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

     

    Pour revenir au zébu - je dois rester le seul à l'évoquer siouplé - on fait comme avant, bêtement... tranquillement et sans acharnement.... selon mes prévisions, on devrait avoir prochainement de trés bonnes nouvelles. On va pouvoir ouvrir un ranch !! mais donc laissez moi ce théme comme "domaine réservé".

     

     

      WorldSpreads

     

     

    Partenaire CFD

    Partager via Gmail Yahoo!

    14 commentaires