• The Early Bird 22/03

    Alors regarde... regarde un peu.... regarde comment ça pique un peu les yeux !!

    On parlait donc du biseau (or not biseau)... ça prend quand même pas mal forme cette affaire... on cloute juste sur le SoH.. et ce matin.. ça semble tanguer pour de bon.

    En cause une séance US pas folichonne... ça perd un gros pourcent à peine, mais pour une fois ça baisse.. largement de quoi fiche le feu et raviver la grande crainte du "on va tous mourir la bulle va nous péter à la tronche".

    Clairement la valorisation des actions, US, c'est pas du flan aux oeufs, quoiqu'on en dise ou avec les perspectives de croissance, de bénéfice etc.... Même si les indices US faisaient 20 % de correction, on reviendrait en pull back sur es anciens records (ceux d'avant subprime) donc pas non plus de quoi pousser mémé dans les orties.. même si le monde et la composition des indices a changé... (même si on m'ôtera pas de l'idée que la valorisation de vendeurs de téléphone ou de pages "bleues" ne représentent pas ma conception du monde et de la production de richesse....).

    Trêve de blagues... sur le graphe.... on a le point bas du gap du haut (si si) en rouge... en dessous... on passe en mode le biseau se déclenche... pour que le plan soit parfait.... il serait bon de faire bas de gap, rebond pour pull back sur le niveau de cassure... puis go to Hell.

    donc un plan un poil sous 4984... retour 500X p'tet et vlan dans les ratiches. En réintégration et encore plus en cloture DANS le biseau, le plan prendrait un peu l'eau.

     

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire