• The Early Bird 27/03

    Parait que le mouv de la nuit viendrait de l'échec de Trump... si le programme de santé Obama reste en place, il perd de la crédibilité et les dollars qu'il voulait mettre ailleurs.

    Ca montre surtout que le second tour des élections US... c'est l'hostilité d'une partie des Republicains au pourtant vainqueur "de leur camp" et donc un Senat et une chambre des représentants pas forcément faciles à piloter... malgré les menaces de PerruqUS.

    Gouverner c'est aussi savoir rassembler... et là... on va s'apercevoir qu'un pays ce n'est pas une entreprise avec un PDG ou un actionnaire majoritaire.

    Bref eurodol, pétrole, etc .. y'a un peu tout qui est bouleversé par l'affaire de l'échec PerruqUS... parait un peu fort de café, mais faut faire avec.. et les monnaies ça joue pour pas mal je pense dans l'affaire de nos indices.

    Perso hormis cette histoire, je trouve que a divergence "tient" pas si mal... on baisse mais y'a pas de grand craquage.... les gap en target ne viennent pas. Haussier ? non... je touche pas à ça, mais baissier, les rares occasions sont toujours passées à la trappe, donc je suis méfiant.

    Bonne journée ,bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire