• The Early Bird 23/03

    C'est un peu ce que j'appelle monter à reculons... en tout cas sans les indicateurs qui accompagnent.... regardez en unité Jour, c'est pas mal non plus.

    Pour hier... d'ou l'efficacité de prévoir un stop... et de planifier que la réintégration dans le biseau était signal que la stratégie prenait l'eau.

    Peu de données modifiées entre la phase de "crainte de baisse" et la reprise d'hier, mais c'est comme ça.

    La zone rouge... libère les 5177 à 5100.... à voir si on ferait ça un vendredi et avec quel carburant pour alimenter le moteur. Je suis don plus en mode biseau pété y'en à baisser, mais jouer la hausse, j'ai abandonné l'idée de tenter de me joindre à ceux qui veulent encore gratter quelques fractions... en tout cas certainement pas avec des produits nerveux, à levier.

    Donc pas jouer la hausse, mais pas de biasse qui se déclenche... va falloir chercher un nouveau signal, une nouvelle configuration "objective" où un mouvement pourrait naître... e qui va pas être facile... la meilleure piste semble être de s'abonner au compte Twitter de PerruqUS... des fois qu'il relance quelques scud en 140 caractères max, limite technique du site et visiblement également de sa pensée.

    Donc.. difficile de positionner du trade, vu l'contexte....

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire