• The Early Bird 10/01

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'attitude des différents dirigeants de grandes entreprises face aux twitt de PerruqUS... ça devient bizarre. quelle bande de couards..... après quand on a pas le choix... mais tout de même.... quant à lui, la mise en place de son "équipe" .... ça se passerait pareil dans un pays africain, on parlerait assez rapidement de dictature non ? il place tous ses potes... même son beau fils, à un poste sans doute bien rémunéré et/ou avec de l'influence sur le "business".... franchement à part Arnold, personne ne se place en face.... on peut compter sur le Hollywood bien pensant, mais pas en face à face en tout cas. Mais je trouve décevant le concours du "je vais investir au US" de la part de tous les boss... le concours de celui qui taillera la plus belle p.... heu non rien....

    J'ai un peu l'impression "qu'il se sent plus pisser" l'homme orange..... mais bon à menacer tout le monde comme ça, je dis que ça finira mal. Comme la Chine.... il va voir comment ça fonctionne avec les chinois.... ça sera pas violent, mais y'aura plein de petits coups partout, tout le temps... Je dis pas qu'il a intégralement tort, je dis qu'il s'y prend très mal.

    Sinon pour hier, assez chaude alerte sur la baisse, avec le gros coup de sonde des 4877.... on termine en sauvant ce point, mais on y revient vite, avec pour cause une séance US plutôt pas terrible.

    J'ai indiqué qu'en dessous de 4877 la zone target était vers la rectangle rouge. Ca fait pas hyper loin pour trader, mais bon c'est l"idée. Ca deviendrait plus croustillant avec la dernière ligne en bas, mais on en est pas encore là hein.

    On va voir si on y revient ou pas.. c'est bizarre ce matin la pré open.....

    Donc avec des indices US qui ont pas bien fini la séance.... ça pourrait ouvrir une fenêtre de tir.... c'est pas comme si hier, malgré l'absence du touch sur la target max que j'estimais, on avait pas parlé de faire chauffer les short.... mais passer vendeur, à 8;00 du mat un lundi... c'est pas comme si c'était simple, faut bien reconnaitre.

    Je note l'eurodol qui repasse les 1,049... je note le brut qui a laissé 5 % sur la table en pas longtemps.... et qui menace de remettre le couvert sous les 52,40 grosso modo.....

    Je note, parce que c'est drôle, que ceux qui n'ont pas largué à 1150 en sont de 250 balles en une semaine sur le Bitcoin. On s'en fout mais c'est poilant..... pour rigoler sous les 880, faut s'attendre à une nouvelle branlée, et pas une petite.

    Ne soyez pas surpris si je fais court en ce moment... me suis bien amoché un doigt en cuisinant... 5 points de soudure à un doigt, j'ai un peu du mal à taper sur le clavier !! et à ne pas faire de faute de frappe donc.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires