• The Early Bird 13/01

    Dans la série mochissime... le graphe du jour... beurk.....

    Mais bon ça illustre le propos.

    En l'occurrence, j'crois que c'est clair.... tous les jours un petit plus bas que la veille.... et donc l'ancien top de décembre qui est menacé.

    C'est décevant parce qu'on a pas vraiment eu la pointe haute recherchée... qu'on se retrouve un peu cons "là" au milieu de nulle part.... avec presque 100 pips sur le plus haut marqué du bout des doigts.... et donc plus trop possible de jouer la vente... surtout qu'on a un support (mou) sous nos pattes... toute la zone 4856 à 4877.... c'est pas non plus le support du siècle, mais on doit s'en méfier.... et la target suivante c'est à peine 30 point s en dessous.. donc pas de quoi s'exciter outre mesure non plus.

    Et au final, hormis les "rapides" coups de sondes" on reste trés proche des high, tant chez nous que chez les gringos, donc pas non plus dans une tendance qui se serait inversée. Et surtout y'a pas de panique à bord..... est ce une consolidation ? humpf, difficile à dire.

    Chez les gros de l'autre côté de la mare.... coup de chaud, MAIS je sais pas si vous avez constaté la remontée....

    Eurodol qui a repris sa zone de support après quelques efforts.... on repasse au dessus des 1,049. Pn note que le pétrole a repris un coup de chaud à la hausse... mais bon hein....

    Donc toujours cette situation totalement folle.. où il n'est plus l'heure du tout de caller.... mais que le short n'est pas possible non plus !!

    Sinon... le DoJ a encore trouvé un constructeur automobile pour faire un peu de racket.... je crois sincèrement que le patron du service "de la Justice" en question, n'a plus aucune leçon a recevoir de Don Corleone.... il dirige la Mutuelle Autonome Financière Incendie Accident... la M-A-F-I-A. Ce coup ci c'est Fiat-Chrysler qui s'y colle. Et oui, le diesel ça pue... et pas que.

    Hier soir, grand dépeçage du Président Hollande par la brochette de "Brutus" en puissance.... "tu quoque fili again again and again".... quel beau pays que la France. Mais bon on s'en fout et c'est somme toute assez mérité, même si ça valait le coup de passer tout ça sous un silence qui aurait été aussi dévastateur que les prises de distance assez peu élégantes.... dans le rôle du bouc émissaire, j'en connais un qui pas se prendre des cageots de tomates à la figure pendant un petit moment et directement par ses anciens comparses, voir complices.

    Donc sale journée pour être actif sans doute...

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire