• The Early Bird 30/01

    Hello les zamies et les zamis !!

    Toujours rien... et quand je dis rien... c'est que dalle.... ni en volume, ni en performance. Ce ne sont pas les quelques points grapillés dans un sens ou l'autre qui interressent.

    Le timing du biseau ? pfffff pas terrible désormais, on verra, l'UT est longue mais tout de même... la patience n'est pas mon atout majeur, mais on a que dalle qui vient. 

    La ligne de partage des eaux est orange, avec le ratio fibo qui plus est, et le précédent sommet qui montent la garde.

    Donc pas trop de menace baissiére, pour le moment. Le soutien de Total hier a suffit pour faire l'affaire, le reste de la cote était moins flmabant, bancaires en berne.

    Parait qu'il y aurait un coup de Trafalgar qui traine dans une banque italienne, Monte Paschi, a voir, mais ça sera sans doute avalé comme un loukhoum.. une douceur sucrée qui va encore nous montrer que le marché est bullish à bloc... même si on a passé 90 % de la séance d'hier sous l'équilibre (pas de beaucoup ceci dit).

    Chez les gringos ? on vole de record en best et en new high... même si la derniére stat n'était pas terrible, rien à foutre nous dit le marché.

    Ca sent de plus en plus la poudre et les allumettes, cocktail qui normalement fini par décoiffer le barman.. mais pour l'instant c'est happy hour again.

    Le Nikkei arrache une cloture sublime avec plus de 2,28 % de hausse et un best annuel qui porte le score depuis la reprise à 2500 pips....

    Méfiance donc en cassure du low d'hier, on checke les MA 7 et 20 en day pour avoir un point de repére pour le quotidien et la semaine. 1,3478 sur l'€urodol pour envisager un peu de consolidation.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    (pour ceux qui veulent voir un truc rigolo, allez sur le bidule qui tourne, cliquez dessus et regardez les 2 points bleux dans le golfe de Guinée... y'en a un rigolo).

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires