•  

    Bon j'ai pas fait de graphe.

    Ca sert à rien. On remonte toujours au final, voir le cas US de ce soir (de toute façon on avait absolument pas bronché) et l'enthousiasme suite à l'annonce qu'une cession se ferait le 30/12 au Senat ou je sais pas où, sans doute pour la derniére chance de résoudre la question de ce Cliff...

    D'ailleurs ce Cliff.... ça commence vraiment à tourner au vaudeville.

    En haut la zone 3700/3690.... 3657 au milieu, 3632 pour lever un sourcil baissier et le big test toujours 3612/10.. avec une option pour faire une pointe 359X.

    Mais bon faut viser Jupiter, la Lune étant largement dépassée vu le contexte.

    A noter que le 31/12 (lundi) sera encore en journée raccourcie, et donc aprés cette fameuse nuit du 30/12 aux States.

    Tant que les volumes restent minables, tant que nous sommes en 2012 (et p'tet début 2013) la hausse, la hausse, la hausse.... sans motif, sans participant, juste avec sa B... et son couteau.... mais pourtant donc ça monte.

    Je vous parle plus de la MA7 ou du signaletto, puisque ça reste plus ou moins flat dans le range d'en haut, on bouge pas des masses au final, mais tout de même on reste collé au plafond.

    Le grand danger pour les baissiers reste qu'un accord soulage les Gringos et que nous profitions une nouvelle fois de leur hausse.... en sachant que nous sommes pas mal désynchronisés (à la baisse et à la hausse).

    Au pire, si on reste sans accord, le budget US pourrait enfin quitter la zone de déficit de 10 % annuel qu'il fréquente annuellement ces 4 derniéres années... soit un total de l'ordre de 4 000 milliards de déficit.... malgré la croissance "retrouvée" la FED qui donne "tout ce qu'elle a..".... je suis pas en mode fin du monde, mais ça fait beaucoup pour un résultat médiocre.. de là à dire peu rentable vu les investissements ?

    Encore entendu hier que le concensus était haussier et largement, sur fond de sous pondération et sous valorisation des actions européennes. Et figurez vous que nos brillants analystes ont découvert ça le 30 novembre de cette année..et depuis oulalala faut vite rattraper l'écart avec d'autres marchés. Des avis un peu tardifs il me semble et suiveurs de tendance, loin d'être précurseurs.... j'aime pas être "dans le concensus", et actuellement je le paie cash !!!

    On va le payer tout ça hein, soyez en assurés, ça prendra le temps qu'il faut, mais au final quand bien même je me prend une belle tarte sur mes short, je me dis que JAMAIS je n'aurais pu profiter et rester dans une telle hausse, compte tenu de ses paramétres.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !

    Partager via Gmail Yahoo!

    23 commentaires