• The Early Bird 30/03

    Pris une poignée de long sur le comblement de gap 3393, soldé les short DJIA vers 13080.... je vois la vie en rose.... Signaletto Bear qui a donné facilement 100 points.... miam non ?

    Premiére Div H sur MACD... RSI trés trés en survente, bien que donc celà puisse être trompeur la survente, comme le fut le surachat.

    L'idée du plan serait d'aller pull backer le niveau de la cassure du support vert, ça nous fait un gros bout de route.. puisque donc il faut faire entre 3451 et 3463 soit le retracement de 38,2% fibo.

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon bé le risky ovn semble devoir être porteur pour une reprise en souplesse de la belle baisse d'hier. En cause la éniéme tarte tatin US (séance qui au final se retourne) puisque de pas mal red on fini au vert. Par effet d'entrainnement le cac est bien obligé se remonter, puisqu'il avait plus que descendu.

    Les US ont fait au pire 28 pions de chute sur le SP500.... 2 %.... que dalle.... nous on cumule facilement 230 pips, soit un bon 6% et 2 bougies hebdo d'assez belle taille.

    Donc today, Dredi... le jeu serait de revenir à un peu plus de neutralité, donc pourquoi pas un peu de correction à la hausse ? genre tenter de ralier la moitié du mouvement de la semaine en cours ? donc la zone 3430... avec une open qui semble vouloir être énergique et donc être directement au dessus des 3411, on peut p'tet même ambitionner un peu plus et donc le plan expliqué en premiére intention (pull back zone de cassure).

    C'est ce que j'appelle le "trade en retour" quand on péte un truc un peu important, support ou résistance, on y revient pour voir si c'était VRAIMENT un break ou juste pour déconner...

    En parlant de break, l'eurodol revient au contact de l'oblique descendante.... manque 2 centimétres pour faire là aussi un break de tendance. J'y aurais pas cru mais l'évidence est là, l'euro est beaucoup trop fort face au dollar... normal ils n'ont ni croissance, ni reprise économique..... pffffff.... faut vraiment avoir de l'humour pour analyser cette paire.

    Pour allumer la méche de l'espoir haussier faut retaper une cloture supérieur à 3474.... un niveau hebdo travaillé.... avant ça hum....

    Le gros niveau de stoppage pour des longs est à 3360/50... en dessous on aura les 3225/3203.

    Donc une open su 3411 est demandée au parloir pour la hausse, avec en target 3430 puis 3451 voir en crête les 3474 (me parait trop loin mais bon faut bien en parler non ?)..... je pense pas qu'on cloture au dessus de ce dernier point quand bien même on arriverait à aller le toucher. Rappelons la MA50 day, qui serait donc un joli niveau de cloture pour la semaine et préserver au moins les apparences.... la MA7 day plonge à coup de 20 pions par jour, elle aussi aurait un rôle à jouer today.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    Partager via Gmail Yahoo!

    10 commentaires