• The Early Bird 29/11

    Ca dépote hein ? vi.....

    Aperçu plus précis du site de photos ? mais c'est vraiment parce que vous êtes sympas.... d'ici 15 jours 3 semaines, ça devrait avoir pris forme:

    http://massilia-sub-picture.eklablog.com/accueil-a25023666

    on va ajouter des rubriques et envoyer de tas de Gigaoctets de photos... attention ça va piquer les yeux....

    Hello les zamies et les zamis !!

    Ca arrache hein ? encore une pré open qui semble vouloir montrer le chemin de la hausse.. en cause ? bah du mouvement dans la question de la dette européenne et donc une correction de l'excés sans doute excessif de baisse.

    Ce matin ce sont les 3030 qui sont visés... le retracement de 38,2 % Fibo du mouvement 3412/2793... on vise toujours le retracement 50 % donc à peu prés vers 3100 mais les choses faciles sont derriére nous, pensez bien depuis le temps que "je regarde en haut"... il y a désormais 230 points de hausse, le tout en 48 H chrono.

    Hier un peu de volume, mais pas de quoi pavoiser, 3 milliards c'est pas le rêve tout de même.

    Bien sût il y a eu un signaletto UT2 heures (depuis Dredi et l'open à 2855.... mais donc en over week... hum hum) et re confirmé lundi avec l'ouverture de la bougie à 2942... (on termine 70 points au dessus).

     Bien entendu on va parler d'avalement haussier, d'englobante etc etc... sans le volume ça reste à modérer assez fortement.

    Sans parler de baisse ou de correction de cette hausse fulgurante, il faut donc commencer à craindre un peu puisque nous approchons des points sensibles, 38,2 fibo... au delà c'est go to 3100 (je pense plus à un objectif 3080 au final cette semaine) et là on tentera p'tet une consolidation de l'affaire, shorter le mid n'est jamais idiot, on verra bien si on s'en approche dés aujourd'hui.

    Pour nos amis d'AIR FRANCE le titre ne franchi pas les 4/4,1.... faudrait pourtant....

    Coté news.. les perspectives de rating France... huhu... m'entonnerait qu'on passe l'hiver sans devoir décrocher un des 3 A de la devanture "Maison France"... idem pour les States où FITCH (pourtant peu avare de commentaires flatteurs depuis la "boulette" de Standard ans Poor's - rappelons que S and P semble avoir commis une erreur de calcul qui aurait fait basculer la note US - même si cette erreur ne change sans doute pas grand chose au final) indique un biais moins formel quant au maintien de la note maximale.

    Donc vous l'avez compris de haussier je repasse bien plus à neutre sur la semaine, les hausses 5 % d'un coup, je ne sais pas si c'est trés raisonnable, sans volume remarquable, et c'est une réelle preuve que l'animation marché reste à la main des vendeurs... la hausse se fait dans la brutalité du retrait des shorts... le news flow reste trés sombre.. mais nous étions trop vite trop bas.

    On peut maintenir les positions haussiéres tant que les 2980 sont là, en dessous ça risque amorcer une consolidation/correction court terme des prés de 7 % de hausse depuis dredi.

    3030... lieu de scalp short.. stop proche .... pour revoir donc les 2980.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     The Early Bird 11/11/11

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires