• The Early Bird 27/05

    The Early Bird 27/05

    Nous y voilà.... fin de semaine... assez grosse hausse depuis lundi .... 4 à 5 % selon le point de départ (plus bas ou open de l'hebdo)... bref la zone rouge ouvre soit une assez grosse continuation ou la "saine consolidation" qui serait appropriée....

    Pas grand chose de plus qu'hier....

     

    « The Early Bird 26/05The Early Bird 30/05 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:41

    pib us plus discourt yellen

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 11:43

        les usa sont fermé lundi

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:58

    Etant donné que l'ETE ou double top (sur 4580 ou 4607) sont téléphonés de chez téléphonés, et étant donné que la hausse ne peut difficilement continuer sans respirer, mettons nous 2 minutes dans la tête des gros: "on veut prendre le maximum de personnes en revers".

    Donc, un énorme troupeau de mouton est prêt à passer short sur 4580/4607, mais nous devons corriger un minimum: "ahhhh, l'idée commence à germer! On va leur faire croire qu'il ont raison".

    Donc mon avis: réaliser un début d'ETE ou de double top sur 4580/4607, en laissant le CAC corriger, MAIS, bien avant la réalisation de la figure complete, repartir vers le nord. Les bears seront coincé avec leur short et permettront de passer la résistance 4580/4607 en rachetant leur short (ou en se faisant déconnecter) et hop, le bear market est cassé, en avant sur le gap des 4637 voir meme 5100 à MT.

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:24

    Ericc, je voulais réagir à ta diatribe d'hier contre certaines catégories de Français. J'ai 72 ans, je suis retraité et je m'efforce de maintenir le plein pour assurer mon autonomie, je trouve cela normal. J'ai une grande pelouse à tondre et un potager à cultiver avec une motobineuse, j'ai donc malgré l'interdiction préfectorale rempli mon jerrycan qui était vide sinon il faudrait tout faire à la main et je n'en ai plus les moyens physiques. Celui qui dans le schéma actuel consomme son carburant sans calcul fait preuve d'imprévoyance, celui qui stocke au delà de la norme manque de civisme, mais ne sois pas si violent , l'altruisme n'est pas la généralité et il faut compter avec un égoïsme global supérieur à la moyenne...

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 15:56

        "celui qui stocke au delà de la norme manque de civisme, (...) , l'altruisme n'est pas la généralité et il faut compter avec un égoïsme global supérieur à la moyenne..."

        Tout est dit. et pardonne moi mais je n'accepterai jamais cet état de fait.

        J'ai encore assez d’énergie pour ne pas tenir le raisonnement que "le monde est ce qu'il est, adaptons nous, soyons aussi égoiste et tricheur que le voisin pour s'en sortir au mieux car de toute façon on peut rien faire". ça, ça me débecte comme raisonnement (je ne dis pas que c'est celui que tu tiens!).

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:32

    http://www.challenges.fr/high-tech/20160527.REU4376/microsoft-et-facebook-vont-installer-un-cable-transatlantique.html

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 16:20

        je suis d accord avec toi eric mais y a aussi la peur de manqué pour les gens qui on connu l après guerre et donc la faim et autre pénurie.les gens ne peuvent changé que si certaine chose, ils arrivent a les comprendre par eux même.on a beau leur dire mais sa change rien.c est frustrant comme situation mais on doit faire avec.

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:28

    pour infos la fed veut revenir a des taux neutre autour de 3% .elle va continue a monté ses taux de 0.25% SINON ELLE EN A POUR 10 ANS.

    6
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:56

    3 pips pour faire "la rue Michel".. bon bé c'est pas tout ça.... faut que je fasse un bout de plein sur le cabrio yes j'ai 220 ch à nourrir.... !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter