• The Early Bird 25/05

    The Early Bird 25/05

    2 journées que les US nous font un joli contre pied final... sont forts... trés forts.... J'ai réduit ma pos de 25%..... tout va bien... maintenant faut monter à l'attaque de la zone des 53.... pour voir les 3080/94.... et aprés on aurait p'tet notre Graal dans le pipe.

    Hello les zamies et les zamis !!

    Ralala, j'en reviens toujours pas de ce retour en force des Ricains... bon ok y'a un genre de support sur le DJIA vers 12300.... et depuis on a repris quelque peu d'altitude... mais des remontées de 100/150 pions.... pas à dire, c'est beau...

    S'agit il toujours de reprise de short ou de vrais achats ? là pour le coup, c'est plus difficile à trier.

    Today... Dredi.... la semaine a été bornée entre 2970 et 3093 (niveau d'ouverture de la semaine passée justement à 3093). Donc on reste sur la même idée, au dessus de 3054 on vise les 3093 précisément.... et là suspens en dépassement.... 3112/5..... puis .. 3157.. puis 3180... puis 3225..... mais je m'égare.... en dessous le risque reste toujours de faire un nouvel appui un peu bas.

    A priori on dessine une figure de retournement avec une ligne de cou 3093/3103, en dépassement si on reporte la hauteur ça nous fait nos 3225.

    Pour hier j'aurais préféré un final supérieur à 3053/4.. mais non.... ça serait VRAIMENT le minimum à faire ce soir à 17H30..... les méches hautes c'est bien joli, mais faut que ça se concrétise un peu par des clotures haussiéres "pour de bon".

    On est en mode signaletto bull.. notre soutien la MA7.. quelques points en dessous mais pas trop (3021 MA7 UT2H)... 3031 pour la même MA7 en UT jour.... ce premier soutien sur l'UT jour... donne un petit espoir... attention au break dans l'autre sens.

    Le mid de la semaine est à 3038/39, faut pas descendre en dessous siouplé, en cloture notament.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

    « The Early Bird 24/05Appelez moi le Directeur !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    fifisays Profil de fifisays
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:23

    beau regard va chez le dentiste.

    2
    Creal
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:24

    Salut Alex, salut tout le monde,

    Ca fait un moment que suis ton blog et franchement sincère félicitation pour la clarté et la qualité des interventions.

    J'investit actuellement qu'au SRD et aujourd'hui j'aimerai passer au cac quand je vois la précision de tes explications par contre je ne connais rien dans les support financier et les brokers qui sont performants pour ce genre de trading.

    Si à l'occas t'avais le temps de faire un papier dessus, ca serait super sympa, ca me permettrai de pouvoir faire mes premiers pas sur le cac.

    En te remerciant

    Cyril

    3
    SaMourai51 Profil de SaMourai51
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:40

    Hello Creal,

    Pour débuter le plus simple (de mon humble avis) ce sont les ETF comme LVC (pour jouer la hausse) ou BX4 (pour jouer la baisse), plus simples et moins risqués à mon avis que les Turbos. Ca s'achète et se vend comme une action, tu peux donc utiliser n'importe quel courtier en ligne...

    S.

    4
    Creal
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:50

    Salut SaMourai51,

    Merci pour ta réponse. Ce qui me plait dans l'idée de trader le CAC c'est que la volatilité soit plus petite que sur une action, notamment quand t'es dessus suite à une news et que ca part dans le mauvais sens. Par contre le LVC et BX4 ca va etre parfait pour commencer. Apres ce qui me plairai le plus ca serai quelquechose avec un levier plus grand sans pour autant du x20 comme les cfd. Il faudrait un juste milieu et sans barriere desactivante et liquide comme les capitalisation SRD. Et c'est surtout ca ma question. Mais dans les produits dérivé j'y connais rien, je m'y penche pour la première fois.

    Cyril

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:33
    Re in de l allegement d hier pour partie, travail du pru once again
    6
    aircross Profil de aircross
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:50

    mis du lourd dans la zone 15/25 mais avec stop serré, le doigt sur la gachette

     

    7
    aircross Profil de aircross
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:33

    out 1/3 sur 48

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:38
    Out sur le travail du pru 27 points. Roulage de la pos sur echeance plus longue. Tout va bien.
    9
    aircross Profil de aircross
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:44

    out 40, je garde ma pos de fond

    10
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:30
    Allez bauredelle! il manque un chouille!
    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:04
    Allez bauredelle! il manque un chouille!
    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:19
    Allez bauredelle! il manque un chouille!
    13
    line-g Profil de line-g
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:12

    tip top les raccourcis Alex,boudiou,c'est un chouet blog!

    14
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:55

    vi hein ? manque plus qu'une incrustation d'un tableau genre fut cac/eurodol/gold/brut/Sp et on est au top.... mais je trouve rien de commode à exploiter....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter