• The Early Bird 22/06

    The Early Bird 22/06

    Graphe eurodol en UT jour, triple ou quadruple test de la verte, support long terme, mais non.... quand ça veut pas.... ça veut pas. une red line... en dessous, normalement, c'est le drame.... les choses pourraient devenir compliquée pour l'euro. Sous la ligne rouge un bon petit 1,23 ?

    The Early Bird 22/06

    Bon on a dit qu'on passait en mode Rouge léger non ? malgré un niveau de stop qui n'était pas bon... les divergences ont fini par parler...on verra demain.

    Hello les zamies et les zamis !!

    MA7 day sera sans doute vers 308X ce matin, ouvrir en dessous ? alors got to MA20 day vers 3050.... ouvrir au dessus ? hum... p'tet un petit retour haussier...

    Hier gros crash landing aux States, fin au plus bas du jour... mais si on regarde bien (et si on lit les commentaires toujours affutés de dame linette) p'tet le pull back de la ligne de cou d'une jolie ETE inversée sur le SP500. Bon ok des pull back de 30 points  et quelques sur le PS et qui se font sur une seule séance à coup de 2 % de baisse.... ça sent tout de même pas la confiance à toute épreuve hein ?

    Grosse ligne de danger sur l'eurodol, frôlée/touchée hier.... en dessous je donne pas cher de la peau de la monnaie européenne, sur du court terme ceci dit.

    Je ne sais plus d'ou vient la ligne de 3153 du graphe, mais bon elle m'a aidé psychologiquement à rester dans le "lave linge".. même remis une p'tite couche de short..... mais j'ai eu trés chaud aux miches.

    Donc le plan trade du jour.... et d'une sortir tout ou partie des shorts pris cette semaine.... et de 2 guetter la cassure ou pas de la MA7 day (dés l'open serait un nouveau signal de faiblesse).... jouer un reverse en long ? oula..... il me semble qu'hors un petit retrait des short de "fin de semaine" (pour pas rester over week) il est peut être un poil tôt pour jouer long, ou alors en straddle (en ce moment celà semble une trés bonne option que de jouer ce montagne avec des positions opposées).

    Il me semble qu'aprés avoir lamentablement vendangé une possibilité de sortie haussiére dés mercredi (avec la cloture à 3127.... et donc la FED décevante en after) le market a marqué une intention claire.... "c'est pas l'heure du swing long".

    Si on élargi notre champ de vision.... 2922 up to 3153 .... ça nous fait un retracement de 50 % vers combien ? 3032 ? voui.... et à 303X y'a quoi ? un gap ? re voui.... celà serait peut être le niveau ou la zone dans laquelle on rechargera quelques longs, en commençant p'tet un tout petit peu au dessus. Par contre viser ce point en conservant les shorts pris cette semaine.... je sais pas trop.... je pense prendre les points et me remettre en sniper tranquillement.... la sensation du devoir accompli.... le semaine de prévision ayant été convenable.. on verra pour la suivante.... le mois est bon , l'année excellente.... on ne va pas pêcher par gourmandise tout de même ?

    Donc soyons raisonnables avant le week end... on allége les short voir on solde tout.... de long point, c'est pas l'heure il me semble.

    Moody's a balancé une belle rafale de downgrade hier soir en after (mais ça avait fuité bien plus tôt) sur les bancaires, avec en particulier des notes qui deviennent dangereusement basses pour des majors bancaires US.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

    « The Early Bird 21/06La sortie de la Grèce de l'€uro »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kolclink Profil de kolclink
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:15
    Out 46 points. Tres belle semaine.
    2
    thymeho Profil de thymeho
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:24

    Bravo !

    3
    beft Profil de beft
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:58

    Bien joué!

    4
    robert1973 Profil de robert1973
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:13

    Out +40 pts à l'open pour moitié de mes TPUT.

    Bien joué Kolc !

    Renforcé VAD sur ACA et rachat d'un 1/4 de TPUT sur 3090 à l'instant. Je pense que la baisse n'est pas finie et que les 3030/3050 sont pour aujourd'hui et au pire pour lundi.

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:13
    La pv totale annuelle monte encore de plus de 10 % cette semaine.
    6
    Sora2 Profil de Sora2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:11

    Kol tu crois pas que ce serait le moment de se positionner sur le pétrole?

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:36
    La pv totale annuelle monte encore de plus de 10 % cette semaine.
    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:40
    Bof, le brut c est pas ma came. Va sur zonebourse, leurs lignes de R et S sont souvent excellentes.
    9
    line-g Profil de line-g
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:01

    amusant))))))le vix ça ressemble à une ETE avec cou aux environ de 20

    on aurait fait pull back hier sur la ligne de cou,impli 20-7 soit 13 pour le vixça fait un sp à ouf je sais pas maiis haut,genre 1460

    enfin bref je dis pas que.... mais à suivre,on verra si les deux figures sont invalidées ou pas

    10
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:46
    Petite ETE UT 5 ligne de cou montante.
    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:55
    EURODOL DANS LA ZONE DE DANGER.
    12
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:11
    Ete fichue.
    13
    gravier Profil de gravier
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:49

    même si ce n'est pas parfait cela ressemble en journalier à une configuration en 3 méthodes http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/fiche-Trois-Methodes-136 avec les haussiers qui reprennent leur souffle pour casser la résistance tant convoitée par une grande bougie verte lundi .... à voir la semaine prochaine ....

    Ce qui est sûr c'est que malgré les multiples bad news de ces derniers jours il n'y a pas de panique à la baisse il suffirait d'une journée avec l'une ou l'autre nouvelle sympa pour redémarrer plus énergiquement

    14
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:52

    je ne suis pas "bear" gravier..... il faudra penser à accumuler des longs, mais un Dredi.... humpf.... aprés une belle semaine.... je vais faire le difficile.....

    15
    gravier Profil de gravier
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:02

    tu as raison : on dort toujours mieux quand on est out du marché ! et puis il y a ce petit gap en attente à 3035

    16
    robert1973 Profil de robert1973
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:32

    VEndu tous mes shorts à l'instant + pris ma perte sur ma perte VAD ACA quasiment au plus haut (quelle poisse) mais la journée a été quand même bonne. J'aurais du m'en tenir à tout vendre ce matin et à fermer mon ordi : ça aurait été mieux...

    Je pense que le marché ne veut plus baisser, je croyais à tort que le support de 3080 ne tiendrait pas donc là chapeau !!!! Reup à prévoir dès lundi à mon avis...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter