• The Early Bird 19/01

    The Early Bird 19/01

    Hello les zamies et les zamis !!

    J'anticipe today.... j'anticipe beaucoup.... voir beaucoup trop....

    J'améliore doucement mes positions via des micro scalp de 10 à 20 points, ce qui minimise un peu le premier IN short pas bon du tout.

    Air France a atteint les 4,5 de l'objectif, pour les plus patients dont je n'étais pas.

    On reste sur des divergences assez marquées en UT2Heures. Hier un Signaletto Bear rapidement stoppé (je ne l'ai pas joué étant déjà en position).

    L'idée reste de marquer un top today, moindre qu'hier, pour former un diamant.... on verra bien si la figure se forme, elle s'incalide définitivement en dépassement des 3301 (tient c'est marrant cette ligne est présente sur le graphe depuis longtemps, même si je pensais pas qu'on irait comme ça).

    Donc les 3293 sont autorisés ce jour, mais guére plus, et toujours avec dans l'idée de chercher des In en SHORT.... la protection des short est la barre des 3301, pour marquer un double top "assassin"... ça casserait l'option diamant supposée devoir se faire aujourd'hui, mais un sommet en pince/double top, je ne suis pas contre voyez vous, ça fonctionne aussi pour la baisse et comme déclencheur de prise de bénéfice.

    Je reste pas bien convaincu par l'eurodol même s'il sort du petit canal montré ce week end.... les divergences haussiéres ont bien donné du jus (en gros 200 pips du plus bas au plus haut)...mais je reste dubitatif.

    Donc toujours en mode short.... stoppage de rigueur si d'aventure on dépassait 3301 et quelques... là pour le coup les scalpeurs devraient viser un 3350 pour le gap non comblé d'il y a 2 mois et demi, fin octobre... Pour les swingueur... p'tet un joli point d'entrée les 3301 renfort 3350.... pour 3225 puis plus bas.

    A noter que la Gréce met la pression sur les créanciers supposés être d'accord pour un cut de 50 % (ils ne le sont pas visiblement.... mais fallait être d'accord à un moment donné) et menace d'augmenter son défaut.

    Je ne seraias pas surpis qu'un défaut TOTAL et donc désorganisé soit évoqué pour faire plier les négociateurs.... qui dit défaut total dit activation CDS... qui dit CDS dit banques... et banques US en particulier il me semble.

    SP reste sur les very famous 1305/15. On va voir, les chiffres US sont de mieux en mieux.... la fin du monde semble encore évitée....

    Le market vient de prendre 360 points.... avec des petits paliers dans la montée, même si celà ressemble à une hausse cohérente, les gap, l'arrivée des sorciéres.... je reste sur mon idée principale d'un retracement de cette hausse de 11/12 %.

    Pour ma gloire personnelle je replace la phrase que j'ai rabaché ces derneirs temps : " moi shorter sous 3000 je sais pas le faire".... plus facile à dire aprés qu'avant certes... mais je l'ai dit avant !!!!!

    Pour la question des taux, le TWIST de la FED aurait il cet effet pervers ? on parle trés peu de ces manigances d'arriére boutique mais pourtant nous sommes en plein dedans.

    Pas mal de stat US today et des résu... il me semble que General Electric c'est dans pas longtemps.... faudrait t'il vendre la nouvelle.....

    Bastien est arrivé hier dans ce monde de brutes.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    « The Early Bird 18/01The Early Bird 20/01 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    monica1 Profil de monica1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:14

    bienvenue bastien,  longue et belle vie

    2
    lucienlewen
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:50

    Tous mes voeux accompagnent ce petit Bastien...

    JP

    3
    line-g Profil de line-g
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:01

    félicitations aux parents et tous mes voeux aux bébé

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:39

    ordre short dés l'open, vente programmée pour cette ligne à 3262, ordre de short programmé à 3315/20 en renfort.... 

    today je trade avec les ordres limite... puisque j'ai autre chose à faire !!!

    merci pour les messages de symptathie.

    5
    mariede9 Profil de mariede9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:58

    félicitations Alex pour cet heureux évènement ainsi qu'a la maman

    6
    Criseloose Profil de Criseloose
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:10

    Toutes mes félicitations pour Bastien également !

    Laurent

    7
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:15

    j'vais passer pour un perma bear mais ça diverge.... toujours... léger mais ça diverge rsi et MACD.... j'ai laissé tombé la stratégie de renfort si break up 3301.... je verrais ça "à l'oreille".

    8
    18manu
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:16
    Félicitations aux parents et meilleurs voeux pour 2012.
    9
    bill doc Profil de bill doc
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:33

    Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur pour Bastien

    10
    hemve31 Profil de hemve31
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:33

    Ce sont des événements fabuleux, les plus fabuleux. Je viens d’avoir un petit Mathis chez ma fille. C’ est un vrai bonheur. Bravo Alex et meilleurs vœux à Bastien.

    11
    frings Profil de frings
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:21

    Fekicitations  et bienvenue Bastien sans notre drole de monde, all the best

    12
    Gatopardo Profil de Gatopardo
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:43

    Alors, toute cette fête boursière était pour Bastian !

    Félicitations ! Maintenant c'est fille et garçon, c'est ça ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter