• The Early Bird 18/05

    The Early Bird 18/05

    Bon ça s'arrange pas..... de scalp en scalp... on minimise et on travaille le pru....

    Coté news ? dramatisation épouvantable du cas grec, on dépasse les bornes sur les répercussions possibles il me semble.

    Ajoutons le cas JP Morgan CHase qui visiblement a quelques difficultés en trading avec sa "baleine" basée à Londres.... un probléme sur les taux européens.... et qui coûte pas 3 sous. Les derniers Stats US sont mauvaises... donc c'est la cata ? quid du QE 3 auquel tout le monde pensait il y a peu ? Préparation des sorciéres moi je dis.. puisque donc c'est demain.

    L'eurodol est sur le niveau max, au delà 1,24 donc.

    Hello les zamies et les zamis !!

    Sorciéres day.... et visiblement c'est parti pour etre sportif.

    Sauf le krach de aout, rarement j'ai été autant à l'envers dites donc.... mon tempérament contrarien en prend lourd pour son matricule.

    2976 ? 2940 ? visiblement c'est par là que ça devrait jouer.

    Je vais encore travailler mon pru.... et sans doute renforcer encore un peu la position.

    Pas de plan trade ça a l'air trop difficile today, sans doute un des tournants de l'année.

    Les fous furieux prendrons un pari sur une embellie liée à l'intro de Faceebook ? mouais... ça me parait discutable comme titre mais bon, ça pourrait redonner un peu de baume au coeur des marchés US qui déprimment sec. Pourtant il n'y a pas que des mauvaises choses dans les publications (voir Wall Mart pas mal du toutn thermométre de la consommation).

    Derniére sorciére à 16H00 pile..... s'il y a un coup à jouer c'est sans doute à cette heure là.

    Moi de mon coté je vais essayer de pas laisser filer la totalité de la PV faite depuis le début de l'année sur un seul trade swing et c'est pas gagné.

    Toujours pas de figure de retournement, seule la survente un peu et encore pas de quoi tuer le chien.

    L'euro est toujours dans sa zone de rebond.... il suffit d'un mot pour que le cas Grec devienne moins préoccupant (et d'ailleurs on s'en fiche un peu)... et idem pour JP Morgan qui fiche une sacrée pagaille en établissant pas un solde net de sa perte en trading, ce qui est inquiétant sur l'ampleur exacte de la chose.

    Bonne journée bons trades et gagnez des sous ! ou abstenez vous....

     

    « The Early Bird 17/05Pile ou FaceBook »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    waterpolos
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:33

    Bonjour,

    PRU=moyenne en baisse...=casse gueule carabiné.......réservée au money management en béton !   Sans  polemique .....

    2
    YLANGAT Profil de YLANGAT
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:29

    Slt les zamis


    quitte à baisser encore , y'a un énorme support à 2887


    et de là on ferme le gap journalier et enfin on remonte. 


    Bon trade et 'money management is the best'

    3
    robert1973 Profil de robert1973
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:57

    Il faut caller ce matin Kolc. C'est le bon moment avant le WE. Ce soir les shorteurs vont racheter et sortir du marché un peu comme la semaine dernière. C'est quand tout le monde voit le cataclysme partout que le marché prend tout le monde à contre pieds et remonte comme en mars 2009 au plus bas sur le CAC 40. Il faut s'accrocher, remoyenner (oui je suis contrarien aussi) ce matin et serrer les dents !

    Moi aussi j'ai perdu toute ma PV du début de l'année et un peu beaucoup plus même....mais si je ne voulais pas prendre de risques, je jouerai sur Livret A. Cela dit, je ne suis pas aussi mauvais que JPM !!

    Courage et merci pour tes analyses !

    4
    fifisays Profil de fifisays
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:07

    jp morgan prise de position de 100 milliards de dollars on ne sait pas si ses positions sont couvertes.

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:31
    Ouep pour l option long (mais vu la ratatinee depuis quelquez jours, je reste pensif). Je pense rouler la position sur une barrierre type 2500, et renforcer. Quand au monney management, effectivement c est souvent la cause de bonnes idees qui avortent faute de moyens suffisants. Heuresmeent j ai une allonge importante sur le capital et donc un stock de pv qui amortit bien.
    Les fruits tomberont bien un jour.
    6
    waterpolos
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:46

    les moyennes en baisse sont l'un des meilleurs moyen de perdre ses plus values  ou d'epuiser son money management, et l'on peut prendre des risques sans pour autant sauter sans parachute....le parachute c'est les stops....oui je sais les stops c'est frustrant et la aussi on peut se faire laminer à petit feu...Ceux qui ont fait des PRU sur le nikei à 4000 ou le CAC à6900 ne s'en sont pas remis.

     

    7
    Sora2 Profil de Sora2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:20

    Mouaip.... Pensez tout de même à ceux qui ont tenu le coup en mars 2009 et septembre 2011, ils s'en sont mis plein les fouilles les mois qui suivirent.

    8
    robert1973 Profil de robert1973
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:02

    Out 32 pts des calls de ce matin (2972 in / 3004 out ), j'ai encore ceux d'hier. MM comme le chef a dit, on est tjs prudent et mieux vaut ne pas être trop gourmand !

     

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:13
    Out 23 pts.
    10
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:07
    Arr on pouvait rester pour optimiser visiblement. Mais bon les points sont pris et le solde remonte.
    11
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:50
    On a une sorte d ETE INVERSEE. Depassement des 3030 implique 3060.
    12
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:16
    http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/18/120518042433979362.png
    soyez pas gourmands sur la tronche du graphe, c est tout fait a la tablette, . . J ai un peu de wifi today.
    13
    Sora2 Profil de Sora2
    Samedi 19 Mai 2012 à 03:07

    On va déguster!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter