• The Early Bird 16/05

    The Early Bird 16/05

    UT Jour.... ça suffit les divergences là... va falloir que ça fonctionne à un moment ou à un autre. Le plus tôt étant le mieux.

    EUrodol.... j'ai sorti une langue de 2 métres pour tirer le trait le plus précis possible.... (hors échelle logarithmique)

    Le même avec échelle Log.... oups ça glisse...

    The Early Bird 16/05

    Hello les zamies et les zamis !!

    :(

    Comprend pô. 

    Bon ok le turning tuesday n'est pas venu. Ca peut arriver, c'est pas non plus u truc qui fonctionne à  100%, mais chez nous.... quel désastre. Je vous parle même pas de mes positions qui bouffent facilement la moitié de la PV faite depuis le 1 er janvier. Bref.

    Les indicateurs sont divergents.... même Williams day ne touche pas ses - 100 %... et pourtant on est encore bien parti pour faire un plus bas que la veille, avec un gap d'open qui plus est.

    En terme de lignes ? les 300X, les 2994, 2976 puis 2940.... des chiffres que je pensais ne plus devoir citer avant un bon moment et pourtant.

    On a beau dire et on a beau faire, je ne shorte pas si bas.

    Pour que le market se laisse une chance, il faut ouvrir au dessus de 3022... avec un objectif 306X (la rob double - la même ligne que sur le graphe d'hier).  Même si ça parait compliqué de tenir la borne 3022.

    La seule plus ou moins bonne chose dans le lot, c'est que l'eurodol a fait son point bas et donc les 1,27. Maintenant il s'agit de tenir ce niveau, sinon la zone des 1,24.

    Pas de préconisation, si ce n'est que shorter toujours pas... je vais devoir faire des accrobaties pour tenter d'améliorer mon pru et ça risque de pas être simple voyez vous.

    Donc un scalp long reste possible pour la matinée, les US font ce que je ne voulais pas, à savoir ils nous entrainnent dans leur chute alors que nous avons pourtant une avance terrible dans ce domaine.

    Il suffira d'une rumeur sur le rôle de la BCE.... ou d'un coup d'accélérateur plus puissant que prévu dans le "plan de croissance" ourdi par le nouveau ménage franco allemand pour que le market se rachéte.

    Les volumes sont toujours assez "discrets" 3M.

    Vendredi... Sorciéres.... ça risque d'être pas ordinaire vu la charge baissiére qu'on a dans notre brouette depuis 3 semaines. On va p'tet assister aux manoeuvres préparatoires.... bien que depuis quelques jours on semble déjà être dans le grand bain sur le sujet, avec des amplitudes journaliéres pas banales...

    Mon Dieu qu'il ne fait pas bon être contrarien dans ce genre de contexte.... et quand je dis contrarien, c'est uen façon polie de dire "à l'envers".

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

     

    « The Early Bird 15/05The Early Bird 17/05 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 13:21
    Bon les 3060. Mais bon je suis toujours chonchon.
    2
    line-g Profil de line-g
    Mercredi 16 Mai 2012 à 13:27

    bonjour les zamis

    on a comblé le gap en hors séance sur cfd,reste à finir le travail en séance...................................................sur mister SP plus bas 1324.10sur cfd,pour bas du gap à 1324.70

    PS pour le vix ETEI avec cou à 21,franchit le 14/05

    3
    fifisays Profil de fifisays
    Mercredi 16 Mai 2012 à 16:47

    gap 3100/3129 et r2 a 3130 derniere chance je pense.

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 16:49
    Out du long du matin. Je respire un peu mieux tout de meme. Faut absolument passer 3094 voir mieux. Les 3/4 de la position longue restent en place.
    5
    Mercredi 16 Mai 2012 à 16:52
    J ai ameliore mon pru de 13 pion grace a cette petit manip.
    6
    robert1973 Profil de robert1973
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:43

    Moi j'ai callé à l'open puis doublé a 3000, suis sorti a 3040 un peu tôt mais bon on ne peut pas tjs optimiser...et puis j'ai des actions au comptant si la hausse se poursuit demain !

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 19:07

    ah double pos gagnante, c'po mal amigo... mais un marché de scalpeur.. moi qui préfére le swing je suis comme un gros couillon là...

    8
    line-g Profil de line-g
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:17

    Linette a pris du lourd,mais du lourd....inespérée remontée grace aux stats,je ne sais pas si c'est le fomc  qui a provoqué la volatilité vers 20h,mais je croise les doigts pour qu'il me le ferme ce soir ce boudiou de gap $$$$$$$

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter