• The Early Bird 13/09

  • Commentaires

    1
    Maikel Profil de Maikel
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:28

    J'ai largué les deux shorts pris hier (356X) à 3515 en espérant une petite remontée pour en reprendre une bonne louche.

    Je pense pas qu'on évitera le yo yo sur le cac en fin de séance.

    C'est emmerdant ce retour à l'ancien site, ça manque de réactions... surtout en ce moment !!

    2
    aircross Profil de aircross
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:17

    Purée, je pensais pas qu'on irait si bas aujourd'hui. J'ai tradé comme un pied.  J'ai hedgé vers 520 mes shorts de la semaine derniere pris sous 3500 en attendant la FED. Je pensais bien qu'on allait rebondir sur ce niveau en intra day. On verra demain

    moi aussi je me suis senti un peu seul today. J'ai pas pensé au tchat, pas l'habitude...  peut etre la solution pour demain si ca marche?

    3
    bill doc Profil de bill doc
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:41

    Bon , une journée sympa pour nous les bears , sorti de la pose pour 90% , pv moyenne mais bon......

    Pas eu le cran d'attendre les 3371 de la première Kolk-cible........

    J'espère que vous avez tous profité de la chute du jour . Vue la volatilité ce soir chez les gringos , mieux vallait pas trop rester en position ovn . 

    4
    Maikel Profil de Maikel
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:15

    3545 sur CFD, je rerentre short

    5
    aircross Profil de aircross
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:23

    on va à 3600

    6
    aircross Profil de aircross
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:32

    Alex, pour demain, si je peux me permettre, dans ton papier ce serait bien de fixer un lieu de rdv (tchat, Ektabllog, Overblog) pour qu'on puisse se retrouver et échanger

    Aller bonne soirée à tous, ce soir, soirée poker chez des potes, ça va pas me changer beaucoup de la journée d'aujourd'hui... lol

    7
    databek Profil de databek
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:18

    Bonsoir,

    L'avantage des turbos Commerzbank c'est qu'on peut les négocier jusqu'à 22h. J'ai pu vendre dès le début de la hausse (vers 3510) et j'ai rechargé au bout de la mèche à 3557 . Un coup de bol. Pas eu le temps d'acheter un call au démarrage...

    Alex a fourni des arguments concernant la cible 3600 , de plus  j'espère que le fait accompli va jouer et que le repli sera net demain.

    Pas peu fier d'avoir annoncé l'Eurodol à 1.30  il y a 3 semaines !

    Bonne soirée à tous.

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:21

    chez n'importe quel intermédiaire databek ?

    9
    databek Profil de databek
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:24

    Je ne sais pas, je suis sur Bourso

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter