• The Early Bird 13/03

    The Early Bird 13/03

     

    Hello les zamies et les zamis !!

    Montée en escalier/palier ? genre on fait une hampe puis un drapeau et tac on remet une couche ? possible....

    Une droite rouge qui surgi du néant.... celle de la tendance de la première partie de 2014 (résolument haussière)... avec un tracé réalisé au pifométre laser... mais ça se promène par là, je l'avais oublié cette ligne.

    Il faut prendre en compte le divorce des indices... ou l'effet cliquet ? les US baissent ? on ne bronche pas... ils montent ? bé on en profite pour accompagner ?

    Donc hier consolidation lamentable dans un micro range et déception parce que le plan de jouer un short intermédiaire a été ruiné par une open sans élan et pas le p'tit up supplémentaire qu'on aurait bien voulu vendre... font suer !! gratter 30 pips aurait été jouable mais fallait faire ce mini up à l'ouverture.

    Je redoute.... l'option des verticales haussiéres et des micro consolidations.... et d'une parce que ça donne pas des mouvements d'une qualité terrible pour jauger de la hausse... et de 2 parce que ça montre assez nettement qu'il n'y a pas d'équilibre ou de réel échange sur le marché.. comme une piquouze d'adrénaline qui vient de temps en temps....

    On retenterait le coup de la consolidation sur l'oblique orange, moins net qu'hier ceci dit, toujours dans la zone 502X... toujours ce gap qui me tarabuste même s'il n'est pas hyper propre.

    On note les déclaration du premier Ministre Grec... sur la restructuration de la dette nécessaire.... pas d'écho, pourtant hein, ça ne va pas dans le sens des discussions qui ont permis la rallonge de 4 mois pour trouver des "solutions" qu'on a pas su détecter depuis 3 ans...

    L'Eurodol.... 1,049 hier... je vais pas dire "bingo", mais héhé..... petite réaction, mais je suis pas mécontent de moi, j'aurais préféré le perfect 1,04.... je vais refaire mon graphe eurodol pour voir si "on est bon".

    Donc short stop serré un poil au dessus de 502X, on oublie ce plan si on refait le coup de l'ouverture dans gap.... il me faut une impulsion dés le départ pour que ça active cette idée.... mais pas l'impulsion du gap de 30 pips hein.... un truc mesuré.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 12/03€€€€€€€€€€€€€€€€€€ »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:13

    microgap sur sp fut a 2066 toucher.reste 2111/2114/2039/2042 et sur dow fut 17649

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:15

    huuuuu le petrole 

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:40

    Je n aime pas le poker mais la je viens de doubler ma pose S dax je suis a 18 mini avec un pru a 11528         Bon we qd meme ya du ruuuuby !)

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:44

    microgap sur sp fut 2042 comble et sur dow 17649 comble 

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:49

    1,0465.... héhé.....

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 06:44

    En élisant, sur des promesses intenables, l'ingérable et dogmatique Varoufakis, la Grèce a mis le doigt dans l'engrenage de la chute sans retour. L'Allemagne a beau tenter d'arranger les choses au maximum pour conserver l'intégrité de la zone €, il faudra bien qu'un jour elle se décide à couper ce bras gangrené.

    Le fait qu'elle ait accepté que Mario mette en route son QE laisse penser en effet que la situation en Europe soit critique. Le spectre d'une mise au grand jour de la véritable situation de l'autre bras purulent de l'Europe (la France et son bonimenteur de foire élu lui aussi sur des promesses auxquelles seuls ont adhéré les anencéphales et la caste des protégés/privilégiés qui ont tout à perdre d'un pays qui se réforme) ne doit pas être étranger à l'affaire non plus.

    10
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:06

    Le CAC vu de Nouillorque :

    http://hemve.eklablog.com/

     

    Je souhaite jouer une reprise ou tout du moins des soubresauts du pétrole. Que me conseillez-vous? J'ai pensé à Technip et Total (ce qui permettrait par la même occasion de toucher également des dividendes difficiles à jouer en ce moment étant donné la hausse récentes du CAC) mais il y a sans doute d'autres manières.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter