• The Early Bird 11/09

    The Early Bird 11/09

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon bé on semble s'orienter vers un joli petit gap de 30 ce matin.... le gap de 30 c'est comme la clé de 12 ou la méche de 8... le genre de truc dont on a besoin tous les jours.. (ou le bigoudi de 45 pour Monica). 

    Le genre de gap qui est nécessaire pour marquer une tendance ou un démarrage un peu net.

    Donc pour bien commencer la journée, ouvrir sous les 3494, mieux si on taquine directement 3480... la zone de rebond possible serait 3464 ? humpf pas sur, pas sur du tout. Ca serait logique, mais justement, tellement logique que ça devrait pas le faire. On fera gaffe a la MA7 Day quoi pourrait cependant se trouver dans ce secteur aujourd'hui... avec sa comparse MA20. En coupure des 2 je vous dis pas le travail derriére qui pourrait débouler.

    Pensez bien que la montée que l'on vient de prendre depuis les 3065 points, elle ne s'est pas occupée de prendre des temps de conso, alors pourquoi le faire à la baisse ?

    On est dans un des pire rallye haussier que j'ai jamais vu, intégralement joué pendant une période désertique sur les marchés, en plein été. Qui a pu prendre ce mouvement et lui donner un peu de densité en apportant des flux entrants ? hein ? il doit en faire râler plus d'un ce mouvement haussier de 15%.

    Bref chez nous on reste dans le signaletto bear, et on le surfe doucement, avec un objectif final inchangé tant qu'on invalide pas trop nettement... j'entends par là que ceux qui sont dans le pipe depuis le tempo donné la semaine derniére doivent commencer a avoir quelques points d'avance, sachant que l'option du trade est swing, on va p'tet essayer de pousser notre avantage un petit peu non ?

    Pour today donc une open vers 3480... test de ma7 day.... et si on la casse au final (avec la MA20).. franchement, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher d'aller sur la Mario's line.. quand bien même nous avons 2 grosses grosses échéances dans les news, le vote allemand du 12 et le comité de la Fed le 13.. qui pourrait reparler de QE voir en faire l'annonce ?

    Sur ce dernier point, sachant que Bernanke est sur un siége éjectable si les Républicains l'emportent en novembre aux States... serait il tenté de passer à l'action plus tôt que je ne le prévois, simplement pour aider Obama a conserver son siége ? et de fait lui le sien ? ça infléchi ma façon de penser tout celà.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

    « The Early Bird 10/09The Early Bird 12/09 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:43
    Quelle escroquerie l open qui se prepare. . .
    2
    Eaglespirit2 Profil de Eaglespirit2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:58

    Hi, c'est le moins que l'onpuisse dire !

    3
    databek Profil de databek
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:59

    Bonjour Alex, bonjour à tous,

    Oui mais qui sont les escrocs ? pour faire remonter l'Euro de 1/2% en 20 mn il faut des moyens qui dépassent l'association de malfaiteurs, en revanche le SP qui a encore bien chuté cette nuit reste près de ses pus bas. Bah, l'essentiel c'est d'avoir un gap, même de 5 points, non ?

    4
    Flo83 Profil de Flo83
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:28

    Bonjour Alex et à tous. Bien vue cette analyse Kolk. Je suis à l'envers, je pensais pas que ça allait être si logique.... Bons trades à vous

    5
    noakine Profil de noakine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09

    Helmut ut 30, POC d'hier et d'avant hier 7216, bons trades

    http://ifocus.fr/hebergeur/view-rl/1344

    6
    databek Profil de databek
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:28

    Avant hier, l'Euro a atteint son niveau des 21/22 mai et ce qui est intéressant c'est qu'après la vive poussée de ce matin, il a à nouveau buté sur ce niveau. On peut supposer qu'il va consolider et que le CAC l'accompagnera comme c'est le cas ce matin, avec en perspective un nouvel essor.

    Après tout, maintenant que la récession est dans les cours, autant anticiper la reprise ...

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:29
    Quelle escroquerie l open qui se prepare. . .
    8
    Noobywan Profil de Noobywan
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:58

    Dis donc Alex elle aurait pas un gros bug ta tablette? c'est souvent que tes messages arrivent en double avec un gros décalage entre les 2... Nan paske sinon l'escroquerie c'est de nous faire croire que c'est pas encore open ;-)

    9
    databek Profil de databek
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:12

    C'est pas la tablette, c'est le système du site, ça m'est déja arrivé mais je ne me souviens pas, je crois que si on entre sur la fenêtre commentaire et qu'on n'écrit rien, ça renvoie le message précédent ou un truc comme ça. Comme je n'écris que des c... ça agace Alax et quand il a voulu me répondre il a préféré s'abstenir...

    10
    fifisays Profil de fifisays
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:13

    c est le bug de l an 2000 qui revient.gaf

    11
    Noobywan Profil de Noobywan
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:22

    ah ok, bien vu Databek... ouf j'ai eu peur parce qu'il a une belle Samsung Alex, ça m'aurait gavé qu'une Apple soit mieux que sa Samsung

    12
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:12
    Bug site j ai poste un peu avant 9:00
    13
    Ploucabsolu Profil de Ploucabsolu
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:35

    Je confirme... Le bug est simple. Tu post une fois. Tu reviens sur le blog un peu plus tard et tu rafraîchis  pour avoir les derniers commentaires. Le site retiens ta dernière action et la reproduis. Il faut quitter la fenêtre et relancer la page. Voilou...

    Sinon la réaction est mesurée sur point d'hier. Ça pourrait ne pas tiendre du moins je l'espère car j'ai pas bougé, j'étais dans le train pdt le double bottom. On va voir si les transports parisiens vont jouer en ma faveur pour une fois ! Loul

    Attention avis de Plouc ! (même pour le bug ;) )

    14
    databek Profil de databek
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:37

    C'est marrant, dès qu'on entre dans l'influence de WS les graphes prennent des formes d'animaux : là c'est un chameau, parfois un cheval ou une cigogne au bec rouge, ou encore un vautour surti de lucky luke. Tout ça pour dire que le SP a repris du poil de la bête (justement)  et qu'heureusement que ce brave Euro se casse la gu.. pour compenser.

    15
    monica1 Profil de monica1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:45

    qu'est ce que t'as contre ls tablettes apple, noob ?

    16
    Noobywan Profil de Noobywan
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:55

    c'est du i-vol Monica

    17
    Ploucabsolu Profil de Ploucabsolu
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:44
    Bon ben pour changer j'ai tradé comme un Plouc today :(
    J'ai tenu la position short jusqu'à la mèche sur bas canal haussier. Suis sorti sur dépassement du fix d'hier à 507. Résultat : trade de m....et liquide pour le moment.
    Ordre posé sur 530 et sur 560 en s et sur une barrière 100 points plus haute que précédente ;)
    J'espère que le plus haut a été fait...on verra !

    Attention avis de Plouc !
    18
    Sora2 Profil de Sora2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:45

    Bon, on s'est fait baiser pour une fois... Qu'est-ce qu'on fait? On vend?

    19
    databek Profil de databek
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:46

    Je suis découragé : j'avais une belle pv ce matin, on a repris plus de 40 points et je suis au point mort. Que faire docteur ?

     

    20
    monica1 Profil de monica1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:06

    ralala, fo qu'ils s'arrêtent, vais bientôt être limite dans mon mm

     

    21
    databek Profil de databek
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:12

    Bon,ben ça monte, ça monte, j'ai tout vendu en attendant que ça se passe

    22
    databek Profil de databek
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:28

    Et pi ma résistance sur lEurodol, elle était bion, je vous dis pas... Sinon côté dessins représentatifs, le SP est en train de nous faire l'Afrique vue dans un miroir. Bah, on s'amuse comme on peut, les temps sont durs.

    23
    noakine Profil de noakine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:36

    Qué misère cteu ligne...

    24
    Ploucabsolu Profil de Ploucabsolu
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:48
    Bon ben first in s 530 :( léger quoi, un first in quoi...Loul

    Attention avis de Plouc !
    25
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:30

    bon bah tout faux toudé, bauredelle didiou, rien vu de la séance (en réunion toute la journée dans une salle non climatisée, je vous raconte pas le bonheur..).

    26
    Flo83 Profil de Flo83
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:03

    Et bien ma patience a payé!!!! J'avais dit à Nooby que je voyais bien retoucher les 3560 avant le scénario Kolk. Mais ils peuvent aussi nous le faire en 3 fois.... En attendant je suis 6ème au classement de ce jour des Talents du Trading (et non les Talons) !! bises à tous et bonne soirée

    27
    monica1 Profil de monica1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:52

    au moins t'as la médaille du travail !!!! les shorteurs prématurés dont je suis sont plutot mal

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter