• The Early Bird 10/09

    The Early Bird 10/09

    Une vue sur le classique UT 2 Heures.. signal sur RSI ? coupure de la MA7 de l'UT au final ? faudrait ouvrir au dessus de 3529 pour la reprendre dés l'open de lundi... attention à la zone 3513/3507.

    Anticipation d'une ETE carabinée ? trop tôt, mais on y pense tout de même. La ligne de défense ultime est la "mario's ligne". Hauteur 180 points, ça nous fait 3200 en implication maxi si le scénario se confirme (descente rapide) et rebond sur 337X avec une reprise vers 3440... et là... Mais il est trés trés tôt. Il est évident que cette projection prendrait du plomb dans l'aile si on allait reprendre la zone "verte".

    The Early Bird 10/09

    Une vue en day (clicable).

    Hello les zamies et les zamis !!

    Pour commencer, une nouvelle barre d'outils juste au dessus...

    On va jouer assez gros sur le niveau d'open de la semaine je pense. Donc sous la zone orange peut annoncer du gros temps, p'tet même un peu brutal.

    Sous 3510 (je préférerais 3507, me demandez pas, je sais pas pourquoi) vous allez voir fleurir les commentaire en forme de "reversal island" "Etoile Du Soir" etc etc. Pas facile à shorter quand ça démarre, vaut mieux déjà être dans le pipe, nous y sommes je crois.

    Les objectifs ? le plus bas c'est 3375 dans 48/72 heures si on tient le parcours orange, ça fait chaud hein ?

    Cette semaine big Deal dans le news flow... le vote Allemand sur le MES le 12 et la FED le 12/13 qui annoncera OU PAS le QE-3.

    Il est évident que cette risque de tendre et crisper les marchés au maximum, voir rendre le trading impossible dans les derniers instants précédents ces 2 annonces plus qu'importantes (Vote allemand le 12 puis FED le 13).

    Le rélfexe habituel est QE = Hausse des actions avec réaction violente à l'annonce, et inversement. Là Bernie ne peut plus reculer et nous évoquer de fantomatiques mesures supplémentaires comme il le fait depuis 6 mois.

    L'Eurodol vient de casser son canal baissier, on va p'tet aller le pull backer un peu, mais l'idée globale reste qu'en cas de QE on repartirait tâter du 1,35 avant longtemps.

    Je vous rapelle ceci dit, que quand l'Euro monte, la croissance européenne s'en trouve réduite, c'est quasi mécanique. Alors déjà que c'est pas brillant, je vous laisse imaginer le tableau.

    Donc pour notre trading, open sous 3510/07 pour espérer engager un joli coup de marche arriére avec un objectif 1 a 3467/64 (mazette) soit le mid de l'accélération depuis la Super Mario's line. Au passage on aurait un signaletto Bear... qui suivrait un superbe signaletto Bull (ouvert à 3406...).

    Quant à la machine à remonter le temps... humpf... ça reste tout de même pas une science exacte ces derniéres semaines.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    « Le Colonel Moutarde avec le chandelierThe Early Bird 11/09 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Flo83 Profil de Flo83
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 15:57

    Bon ça j'adore Alex, je peux pas m'empêcher de mettre un lien Tweeter! Bises à tous!

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:01

    A ton service Dame Flo.

    3
    Noobywan Profil de Noobywan
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:02

    Ralala sacrée Flo, elle est sélectionnée pour le concours des Talents du Trading et elle refile le lien des meilleurs plans trades d'ici aux 19 autres concurrents! On va être obligé de pousser Alex à publier des faux plans de trade après...

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:08

    bah en même temps.. s'ils m'ont suivi en aout, doivent pas être déçus du voyage... il a fallu drolement serrer les boulons pour refaire surface.

    5
    Flo83 Profil de Flo83
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:12

    Nooby un trader est bien trop orgueilleux pour suivre à la lettre un autre....! mais ça serait rigolo des faux plans trades! lol

    6
    Noobywan Profil de Noobywan
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:15

    Nan mais ça commence lundi le concours Alex, et cette semaine c'est sur le cac, la semaine prochaine ça change je crois...

     

    Au fait pour aider Flo, on clique sur "j'aime" là http://www.facebook.com/pages/Flo-Les-Talents-du-Trading/409538605775871

    et on la suit sur twitter là https://twitter.com/FlorenceLacombe

     

    c'est une zamie, et le suivi qu'elle aura sur Facebook et Twitter comptent dans le concours en plus des trades

    7
    Sora2 Profil de Sora2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:09

    Trop fort Kol! ça en devient incroyable. On dirait que tu es monté dans la machine à explorer le temps et qu'après avoir tout noté tu es revenu trader avec les bonnes infos.

    J'adore!

    8
    aircross Profil de aircross
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:45

    C'est toi Marty? avec la DeLorean?

    9
    Flo83 Profil de Flo83
    Lundi 10 Septembre 2012 à 01:16

    merci Nooby! Merci Alex pour ton analyse, à demain!

    10
    Tuzi Profil de Tuzi
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:46

    Merci pr l'analyse Kolonel

    11
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:48
    Bah merci de que dalle puisque la baisse ne vient pas. On preserve le seuil fatidique a l open, donc on reste dans la zone gluante, gap comble qui plus est.
    12
    Tuzi Profil de Tuzi
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:53

    bah merci quand même pr toutes tes analyses de manière générale.. ceci dit ton analyse "swing short" se base sur plusieurs jours voire semaine prochaine non :) ?

    13
    Sora2 Profil de Sora2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:34

    On en profite pour charger la mule Kol?

    14
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:35
    Oui c areste l idee. A court terme on est sous un signaletto bear mais le support au niveau du gap comble. Bref.
    15
    fifisays Profil de fifisays
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:59

    attention le cac va éternué.actchoum et voila 10 point de gagné.

    16
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:39
    On titille la bordure.
    17
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:59
    Ca sent la noyade dans un verre d eau tout ca. Si pas cloture sous le gap et un peu plus nettement que 350X, on devrait avoir du re up.
    18
    bill doc Profil de bill doc
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:44

    Sortie par sécurité de 20% de la position put , PRU des 80% restants : 3510 . Bonne soirée à tous .

    19
    Flo83 Profil de Flo83
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:49

    J'ai  soldé 2 longs et m'en reste un que je garde ovn, au total je perds un peu actuellement. Pour moi faut toucher 3560/ 80 pour valider le scénario Kolk mais je peux me tromper , A+ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter