• The Early Bird 10/11

    The Early Bird 10/11

    Et pouc le test du MID "Downing Channel" sur Eurodol. Nan mais ho ! c'est qui l'patron ?

    The Early Bird 10/11

    Bon bé vala.. fallait passer les 3180/5 pour qu'on y "croive"... et on y a pas "croivu" assez fort...

    Eurodol en joli creux, le market suit, les oblig italiennes qui affolent les compteurs....  scusez moi si je me répéte un peu.. mais sous les 3050/30... ça sent l'parpaing vu la figure en Aile de Chauve Souris.... Okay on inaugure une Yellow Box.. ça pourrait nous faire faire des ricochets.. mais ça sent l'parpaing quand même.

    Le spread des emprnts d'Etat entre France et Allemagne augmente.... hum hum.... touche un score "inhabituel"... 148 points de base... hum hum...

    Hello les zamies et les zamis !!

    Pas mal hier non ? on avait dit short je crois :)

    Beau gadin US hier, et final "au plus bas du jour" ou presque. Le SP500 touche un support Oblique haussier sur le RSI. Je sais pas si celà va suffire pour redresser la tête ce jour ?

    Parait que l'Italie doit se présenter sur le marché pour une émission obligataire..... le jeu sera donc là... d'autant plus qu'hier si les taux italiens ont mis le feu aux poudres, c'était catalysé par une régle durcie sur la couverture requise pour trader sur ce marché. En gros pour spéculer sur les oblig il faut mettre un plus gros paquet de sous sur la table. Un peu le même truc qui est arrivé il y a quelques semaines sur les métaux.

    Donc forcément il y a des plans qui se précipitent un peu avant que la régle ne soit applicable, donc hier ça devait se bousculer au portillon pour larguer du papier italien ?

    Aujourd'hui donc cet engorgement ne devrait pas se reproduire et on aura le "vrai" taux italien. Souvenez vous à l'époque où le Portugal était sur la selette, les taux estimés étaient bien plus hauts que ceux réellement pratiqués lors d'émissions sur le marché.

    Gors gros test donc.... voir même test ultime. Je vous ai mis un lien dans le menu.... j'ai pas l'horaire... je parie sur des taux en hausse, mais sans doute bien moindres que le chiffre des 7,X vu hier.

    Coté market.... on tape en after la zone des 3030 à 1 ou 2 sous prés. C'est là que ça se passe pour valider la Yellow box.... le plus bas récent est exactement à 3029... bé faudrait éviter d'aller plus bas.... en dessous c'est 2973.... gap... et là on serait avec tout le poids de notre Aile de Chauve Souris sur le dos.... vous allez dire que ça pése pas bien lourd une chauve souris ? bé on verra si on aura la force de résiter...

    Autre point stratégique 2888/4. J'espére pas voir ça figurez vous mais faut bien faire avec.

    Je vous rapelle que l'implication de la figure surveillée est de 330/350 points.. en partant d'une ligne de cou 3030 ça laisse des perspectives hein ?

    Je ne suis pas "pour" la baisse, mais je constate qu'on arrive pas à monter et les inquiétudes traduites par la courbe des prix qui oscille depuis quelques jours avec des plus hauts de moins en moins hauts et des plus bas.... de plus en plus bas...

    Donc coté trade.... tentation contrarienne bien entendu.... on s'efforcerait d'avoir un biais haussier.... léger hein... on envoie pas 100 % de ses force d'un coup.

    3030 nous a renvoyer haut... au même titre que 3180/3225 nous avaient renvoyé bas... Par contre on hésite pas à STOPPER à la moindre alerte... donc un IN vers 3030 (pas en dessous) pour viser 3085/3115/3150/3180... (j'ai l'impression de raconter tous les jours la même chose, c'est dingue).

    Si on ouvre SOUS 3030.... on se met en mode stand by et puis c'est tout. Le risque c'est 2974 derriére (2 bons pourcent de chute).. on ne reprendrait position sans doute que sur le gap 2974 et encore... ou en dépassement haussier des 3030/29... mais une open sous ces 3030 j'aime pas bien ça et ça commence à fissurer trés dangereusement la ligne de cou "Bat Head and Shoulders Wing" (zavez vu comment que je cause bien l'british ?)

    Donc contrarien dans l'esprit mais pas fou avec les sous.... 

    Palier important sur Eurodol 1,3525/1,3515, a priori et à "court terme" je serais un peu haussier sur la paire Eurodol (hausse euro) donc entrainnement des indices.

    J'espére avoir été assez clair pour exposer ma pensée... pas facile car on danse au bord de la falaise là, et les figures baissiére par trop évidentes alors qu'on est pas bien haut (3000... c'po cher payé tout de même) je m'en méfie.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    The Early Bird 01/11

     

     

     

    « The Early Bird 09/11The Early Bird 11/11/11 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    doudou13010 Profil de doudou13010
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:58

    waouh le bouillon en after!!!!! ça va faire un beau gap si rien de neuf cette nuit en asie

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:00

    on reste dans le bas de la cuve de la yellow box... on va voir si ça déboite un bon coup, sinon faut p'tet regarder le haut de la boite.. aussi con que ça puisse paraitre. Eurodol pas terrible... mais pas encore complétement défoncé.

    3
    doudou13010 Profil de doudou13010
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:21

    3025 ah non, fond de cuve défoncé

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:25

    pfffff l'after des cfd ça vaut pas tripette doud... allons allons...

    5
    doudou13010 Profil de doudou13010
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:43

    oui chef, j'écoute chef, j'obéis chef....mais quand même, c'est basé sur l'after us et le début des asiates....donc, tordu, voyou, mais assez prémonitoire (euh, zaime bien les mots en oire....comme ce que vont prendre les bulls demain matin)

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:17
    Visiblement il faut etre betement contrarien tous les jours. Mais bon, etre bete c est pas a la portee de tout le monde.
    7
    aircross Profil de aircross
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:01

    3117. Là chapeau! franchement j'y ai pas cru. J'ai regarder monter le cac, paralysé, les yeux exhorbités, comme le moustique devant les phares de la voiture...

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:44
    Plus facile de parler de la hausse en mode contrarien que de participer en poussant quelques jetons sur la table "pour voir". Le trading pur et dur c est aussi savoir agir en mode "systematise" et c est donc tres difficile de prendre une position alors qu intellectuellement on est persuade que le coup de grisou est la. D ou le monney management, d ou les stops etc etc.
    9
    Bybob
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:11
    Merci Kol pour tes analyses. Je tente le coup depuis qq jours... Je suis rentre a 3040 et voulais sortir a 31xx mais impossible d' exécuter mon ordre! Dégoute , résultat vendu en mode panique a 307xx. PV qd même mais c frustrant! Merci en tt cas!
    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:43
    Ouep en plus en periode de volat importante, le probleme des emetteurs. . .
    11
    doudou13010 Profil de doudou13010
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:05

    SP a pondu par erreur une dépêche (prémonitoire?? déjà écrite de toute façon) sur la dégradation de la note de la France!!!!!!!! 

    quelle bande d'enk......

    http://www.europe1.fr/Economie/SP-degrade-la-France-par-erreur-810611/

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:37

    ouep c'est gravissime...

    13
    doudou13010 Profil de doudou13010
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:38

    c'est marrant cette notion d'"incident"...on se demande si la SEC va enquêter sur les mouvements d'oblig à l'heure où la dépêche est tombée...d'autant que les abonnés au flux SP sont pas des petites mains

    14
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:15

    la boulette.. l'accident bete.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter