• The Early Bird 08/02

    Hello les zamies et les zamis !!

    Alors visiblement l'euro price la sortie par le haut de nos problémes Grecs. Enfin quand je dis par le haut, sur un accord quoi.

    3 éme ou 4 éme sauvetage définitif de la Gréce. Enfin. 

    Ca fait sourire ? ou pleurer, parce qu'on va continuer à remplir le tonneau des Danaïdes.

    Côté market, l'eurodol péte un cable et monte au delà des 1,325, le futur CAC semble approcher voir devoir dépasser le plus haut récent, et taquiner illico le MID 3431 décrit ce week end.

    Tant qu'on est dans cette zone, le biais reste inchangé. Je pense même vendre l'ouverture (sauf open sup 3432 où là je prendrais le temps de la réflexion ?).

    On a pas eu d'effet Turning Tuesday et je trouve que le CAC monte uniquement "sur" la performance de l'eurodol qui donc caracole, gros signal sur 1,3241 si l'eurol consolide un peu (on arrive de 1,3028 le 6 février, donc 300 pips bien tassés en moins de 48heures).

    Toujours dans le colimateur la zone support, 3380/3367, qu'on a frolé ces 2 derniers jours.

    On est en bordure sur le DAX aussi, 6775 parait un point stratégique, tout autant donc que notre MID sur le cac.

    Si on respecte un plus haut en journée sur l'oblique haute, ça nous fait approcher les 3450.... et là pour le coup j'aimerais pas forcément....

    Donc sous les 3431 à l'open je pense à du short, sinon attendre une pointe haussiére une quinzaine de points au dessus ?

    Il est trés possible que je fasse un peu de suivi dans les commentaires, puisque je suis à la maison une bonne partie de la journée, donc p'tet aussi une alerte selon les circonstances, regardez votre boite mail.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !

     

     

     

    « The Early Bird 07/02The Early Bird 09/02 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter