• The Early Bird 07/02

    The Early Bird 07/02

    MA200 3375, on s'est un peu approché mais pas "le" back test que j'attends en vérité.

    Position short réduite pour moi, money management oblige, et aprés avoir plus que doublé la position un peu avant la cloture de Dredi... le pru a été sur ce coup assez bien travaillé donc.

    Signaletto bear, mais invalidé, en comptant "fin" ça aurait fait un stop de 12 points, pas mortel donc Vs les perf quand le Signaletto donne toute sa puissance.

    Le fil rouge, la Gréce.... je vous raconte pas comment je trouve que celà tourne à une comédie parfaitement orchestrée. Au final la Gréce sera en défaut, mais on y mettra tous les artifices du soutien. France et Allemagne demandent même que les interets des dettes nouvelles soient versés sur un compte spécial et bloqué.... comme confiance, bonjour l'angoisse.... Les Grecs ne pourront pas payer, la question reste l'inefficience de leur systéme fiscal, l'absence de poursuite et de controle.

    Tant que celà ne sera pas en place, RIEN ne sauvera JAMAIS la Gréce. Avec tout le respect que je leur dois.....

    Hello les zamies et les zamis !!

    Pour la hausse... nécessité de dépasser 3411/3417 (gap) pour revoir des chiffres jusqu'à 3450 (voir le gros papier du week end).

    A défaut la grosse zone support est 3375/67 avec juste par là la MA200 day. Elle continue à piquer du nez, à coup de 3 points par jour, pas lourd.

    L'eurodol poursuit doucement sa baisse vers les 1,304/1,30.... c'est là que ça se passe pour un mouvement plus prononcé or not. Mais c'est tout mou.

    Coté volume sur CAC pas de grosse panique, puisque la petite baisse d'hier s'est faite sur un "filet de gaz" 2,4 M, c'est peu.

    Les US ont terminé au plus haut du jour, presque à 0, aprés avoir passé toute la s"ance dans le rouge, on laisse un gap à 1344,9 sur le SP500... pourrait servir pour faire une double top.

    Tant que les 3411/7 ne sont pas dépassés, donc on vise 3396 puis 3375 puis 3350 (ma7 day qui doit graviter dans ce secteur).

    Ca reste mou mou mou...

    A priori on peut viser un Turning tuesday, Dredi assez fortement positif et hier on va considérer que c'est vert ou presque puisque la remontée a été assez importante et le final à 0. Donc petit coup pour combler le gap SP et nous amener vers 3411/7, puis descente aux enfers ? possible plutot que probable.

    A noter toujours le même cirque aux US, des heures et des heures sur un delta trés faible entre plus haut et plus bas et un coup de rein au final pour conclure au meilleur niveau possible. Ce cinéma est il le signe qu'il y a des acheteurs qui s'empressent d'entrer sur le marché ? bof bof. Ca sent la hausse tirée plutot que poussée. Moi j'irais bien retester 1270 sur le SP.

    Comme le précédent épisode de hausse, je crains que le re up depuis les 2941 a été fait avec peu de participants et que donc aujourd'hui beaucoup hésitent à entrer (trop tard ?) ou attendent un repli sur un niveau acceptable (genre 3225/3245) ?

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 06/02The Early Bird 08/02 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 12:13
    Signaletto.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter