• The Early Bird 03/03

    The Early Bird 03/03

    Bon c'est pas honnêteté intellectuelle que je place les chapeaux chinois inversés... parce que j'ai crois modérément voyez vous ? L'affaire Crimée semble se calmer un peu, Vlad' semble attendre une médiation/réaction pour qu'on lui file les clés de la péninsule tant attendue sans avoir à bouger, habile manoeuvre.... l'armée est à son seul commandement (il n'a pas pris sa décision on entend.... tu parles... il attend simplement les réactions avant de voir comment s'en sortir), donc tout le monde va lâcher l'affaire, puisqu'au final, la Crimée, on s'en fiche, et l'Ukraine je crois que la Russie AUSSI s'en fiche. Comme sanction effroyable, l'occident annonce geler ses préparatifs au G8 de Juin à Sotchi.... ha bin dis donc, je pensais pas qu'on taperait si fort sur la table.... pas aller au G8..... fouyouyou..... il va être drôlement ennuyé l'Vladimir... il va faire quoi à la place ? allez chasser l'Ours à mains nues en Sibérie ou pêcher un brochet de 32 kilos ?

    Hello les zamies et les zamis !!

    Les Jap terminent "pas si mal que ça" avec une perte de 1?27%, ce qui est plutôt bien compte tenu de la volatilité du Nikkei, en nocturne sur les US (que je scrute à bloc....) le DOW a marqué de nouveau le point 1616X/1615X (Z, tu vas me le virer ce bahut ?... laissez c'est un private) et le SP500 1638.... au final des scores assez "convenus" en regard des semaines passées, on reste dans les lignes habituelles, on s'y rend juste avec un peu plus de vitesse.

    Chez nous donc on risque tout à fait rester dans le conventionnel, avec sans doute pas de mise à l'épreuve des positions longues via un gap qui déborderait les 4351/57... et là ferait naître un stress assez compliqué à gérer.

    Au contraire même si on en reste sur cette ligne, il sera peut être possible pour certain de se dire que c'est une excellente occasion de rejouer de la hausse. Libre à eux, je n'en serais pas une fois de plus... le trade avec effet de levier, c'est en short, pas en long, enfin je crois.

    Bon il est 8h05, je viens de regarder l'open des fut... j'ai largué en joli gain mes positions DJIA, intégralement, la semaine commence plutôt pas mal, pour une fois que j'avais une pos "massive" et que ça décale pas mal...

    Le CAC lui vient de déchirer son low récent, donc faut s'attendre à une poursuite.... moi j'ai des trucs à faire et j'ai eu suffisamment de regrets sur des sorties non faites ces derniers jours pour prendre ce bénéfice "massif" en une fois.

    On ferait gaffe aux 4351 donc sur le cach (ça peut encore bouger) et donc on trade une fois de plus la news, cette fois ci le moindre mot de fâcherie ou de réconciliation sur la Crimée/Ukraine, va faire la pluie et le beau temps, donc supra passionnant comme market, être à la merci d'une dépêche.. moi j'évite.

    Donc difficile de voir clair aprés le gap qui va se profiler, avec comme catalyseur de la baisse la rupture des 57/51 sur le cash, on ciblerait 4292/4274 à la suite... oui je sais ça parait bas, mais c'est comme ça j'y peux rien.

    Tout swing baissier serait à reconsidérer en grande urgence avec la cassure haussière 5351/57 bien entendu.

    Bonne journée, bons trades (moi c'est fait !!) et gagnez des sous (pareil) !!

     

     

    « Putinage Artistique : "Crimée char qui ment ?"The Early Bird 04/03 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:17

    Call a 4339......je pars dans 20 mn donner un cours de maths....je vise un retour sur 4400 ou du moins un comblement partiel du gap car je pense que les dernières news sont à l'accalmie et la diplomatie va commencer à jouer.....idem que pour la syrie on a assisté à une remontée au fur et à mesure des indices.

    Je pense que les bears ont une chance inespérée de sortir....Kolc donne le la !

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:48

    ça serait effectivement le scenario le plus logique Robert, mais justement ça me semble trop beau pour se réaliser, je me demande s'ils vont pas nous entrainer plus bas pour ramasser les mains faibles avant d'aller combler le gap.

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:53

    hello les potos , ben voilà une semaine qui commence bien ....resté short ovw ça doit payer à l'open ce matin ....PRU : 4405 avec une bonne ligne à larguer à l'open sur 4340 et 65 pions in the musette . Pour après , méfiance Rob , la remontée vers 4400 est loin d'être acquise .

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:03

    les cascadeurs tenteront un long CAC 4319 ? moi j'en serais pas, je file pendant 3 bonnes heures ce matin.

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:10

    Pareil sur le DJIA Bill, j'ai presque envie de dire "semaine finie".

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:30

    j'ai dit "4319" pour les cascadeurs... on tolére un p'tit stop  un poil sous 4299.... un petit poil.... je file ! ad taleur pour compter les morts et les prisonniers !!

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:08

    tendu du zlip hein ?

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:17

    Après avoir fait capituler les baissiers, ils ruinent les longs.... Classique.

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:20

    les long sont pas a 4080 la au il y a eu du volume quand on y est allé.

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:53

    Jonjour,

    le dax du jour:

    http://noakinetrade.eklablog.com/dax-du-03-03-a106793246

    Bon ap, bon trading!

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:55

    2eme call a l'instant sur 4297.....finalement les cours de maths ont du bon, j'ai pas acheté avant maintenant .....bon on peut remonter sur 4350/4360 sivouplet les robots de GS ?

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:20

    yep noak

    15
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:25
    Pas trop pressé d'entrer long, j'aimerais bien sous 4170, c'est là que sont entrés en masse les haussiers. J'attends WS avec un biais baissier.
    17
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:50

    Aprés le gap de rupture et le retracement intégral de la bougie du 20/02 (qui avait marqué l'accélération et la mise sur orbite du CAC jusqu'a ses high) il faut s'attendre à une reprise dans le secteur.... ou un retrait prudentiel des short ?

    Je ne joue pas... je suis déjà assez content comme ça de mes pos djia sorties au petit jour....

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:36

    en meme temps on a un gap de 70 pions.sa fait beaucoup.

     

    19
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:18

    les russe devissent de 12%.KIEV  lancé un ultimatum au port de la crimé.

    20
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:46

    Le pourquoi ça ne bouge plus beaucoup avec le dol/yen sur consensus...?:

    http://www.mql5.com/en/charts/1539892/usdjpy-m30-forex-capital-markets

     

     

    21
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:01

    le yen valeur refuge

    22
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:30

    j'avais dit que SOUS 51 on ciblait 4294/74.... on fait 88.... pas mal pour un lundi. On attend le Fixing....

    23
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:41
    24
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:11

    Ouaip, bravo Alex.

    25
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:25

    Dax, live 18h20 , encore à 3 pions les porcs! Une bonne soirée, me casse!

    http://noakinetrade.eklablog.com/dax-du-03-03-a106793246

    Et cacounet

    http://www.mql5.com/en/charts/1540370/fra40-m30-forex-capital-markets

     

    26
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:22

    Bon , rageant quand même d'avoir la bonne pose au bon jour et de sortir 40 pions trop tôt , mais bon , journée terminée à 9h15 ça évite la journée stress quand on ne peut pas être en live .....Je t'avais dit méfiance Rob

    27
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:36

    Bien joué quand même Bill, il fallait oser se placer short vendredi.

    29
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:56

    sa flambe sur les céréales a chicago.lin sur les echos mais bizarement disparu

    31
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:19

    vous noterez que le DJIA est revenu sur la place de parking du bahut autour des 16161 ? pas beau ça ?

    pou rles PV pas faites.... si j'avais TOUT gardé au petit jour.... j'aurais encaissé à peu prés un mois de salaire de PV au final.... mais j'ai passé une bonne journée, l'esprit léger..... et le mois de février a été aussi bon que janvier, donc pas la peine d'essayer les points en plus, surtout que j'ai souvent ralé à cause des sorties loupées.... je ferais fortune en vendant trop tôt... mais en dormant mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter