• Lettre à Mariette

    Hello les zamies et les zamis !!

    Pour reprendre un peu le fil rouge du blog, nos actions humanitaires en cours.

    Aprés donc un long et bel épisode d'aides tournées vers Madagascar (achat de plusieurs zébus) et d'autres pays d'Afrique (toujours avec du bétail via zébunet), le tout pour plusieurs centaines d'euros, plus quelques dons par ci par là.

    J'ai entamé le parrainage de Mariette via Plan France. Celui ci se fait avec une aide mensuelle de 30 euros.

    Je conserve en réserve quelques fonds, pour soit une urgence, soit donc un nouveau projet, aider une école.

    Aprés avoir reçu une premiére lettre, je réponds aujourd'hui, en mon nom... et donc au notre puisque rien ne serait possible sans votre action quotidienne.

    Lettre à Mariette

    Lettre à Mariette

    Lettre à Mariette

    « Le marché se fait sonner les clochesThe Early Bird 10/04 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sora2 Profil de Sora2
    Lundi 9 Avril 2012 à 01:16

    Bien joué Kol, comme d'habitude!

    2
    mariede9 Profil de mariede9
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:58

    le prénom d'un prince Alexandre

    3
    Cerise14 Profil de Cerise14
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:43

    Merci, Sir Alex

    4
    Pinty Profil de Pinty
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:58

    Hello, bonsoir à tous,


    Heureuse surprise nous soutenons une petite Mariette!!


    Je croyais que les zébus n'avaient pas été achetés et que tous nos clics n'avaient servi à rien, que l'on s'était fait "entuber" pardonnez-moi l'expression!  Alors j'avais décidé que je ne cliquerai plus du tout!


    Mais rassurez-moi. Cela fonctionne quand même ??


     


    Cordialement.


     


    Il est vrai que ces derniers temps, j'ai plus fait de courses - des joggings et compétitions (semi marathons) avec le marathon de Berlin en cible pour le 30 septembre prochain - que de m'occuper de bourse.


    Bisous à tous.


     

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 05:28

    Et non pinty, y a pas d arnaque. Je ne communique pas sur ce theme tres souvent (la generosite ne doit pas etre objet d une promotion trop frequente il me semble) mais tu peux retrouver une bonne partie de l action carritative faite via le blog dans la partie forum (lien vers le forum dans le bandeau en haut) en plus il me semble que tout n est pas a jour. Le soutien a Mariette a debute il y a quelques mois.

    L'Arche là : http://the-early-bird.eklablog.com/l-arche-topic7102

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter