• Fille Quotidienne

     

    Bon bé LOL la MA200 day non ? on chante pas victoire, c'est pas fini.... gnéhéhéhé.

    TEST

     

    Scusez moi si le post est un peu en bordel pour l'instant, je fais des tests.... avec l'aimable efficacité du pool d'EklaBlog.... j'avoue ils sont VRAIMENT au top niveau. Ca me change, réactifs, sympa, libertaires, bref le pied intégral. A respecter cependant.

    merci à eux, grand merci....

     Hello les zamies et les zamis !!

     

    Désolé pour le post en mode "arbre de Noel" avec des trucs qui tournent et clignotent dans tous les sens.... promis je refera pu.... là j'ai pas le temps de remettre en ordre.

    Donc hier.. touch sur la zone dite (3884,55, vous me l'accordez hein ?) effet MA200 pour une remontée de 53 points. Trade presque facile, surtout quand on en parle aprés hein ? mais bon c'était dans nos projets, donc fallait y passer.

    Coté cible, le balancier montré en jaune ici a donné son jus. Au millipoil de mon estimation, recoupée donc des zones clés.

    En en matiére de cible on a eu la premiére (fibo à 3919) comblé le gap donc et touch sur le sommet de la "blue box" (2 points d'écart autrement dit rien).

    Pour ceux qui ne sont pas en position call, désormais difficile de suivre le coup, sauf à être trés leste et réactif. 

    L'open va nous en dire un peu plus. Il faut donc préserver 3919 (ça semble relativement aisé à l'heure ou je cause) et donc faire péter le verrou des 3935/37 (dés l'open serait le mieux pour pas fatiguer le market). Objectif vers 3955, là.... je dis attention.... dans cette zone 3949/3955.... je dis attention..... ceux qui sont en mini swing long peuvent soit prendre des bénef (cashback et on laisse flotter les plus value par exemple) ou tentation de straddle.... donc on fait monter en puissance une position short, jusque ... allez admettons la MA50 à 3984 ? ça le ferait bien ça hein ? rebond MA200, go to MA50 et là confirmation du mouvement baissier. A toute fin utile, hier il était envisagé un mini swing en call... donc on va pas changer le plan... today on prend p'tet bénef et selon les évennements protéger la position par des put en défense (straddle).... l'idée globale reste qu'on aurait une seconde couche baissiére qui viendrait non pas d'éléments graphiques, mais du news flow. Donc ça pourrait ne pas prévenir. Oui je suis frileux... et alorssss ? le but de jeu est il de prouver au market qu'on a des plus gros biscotos que lui ? bah surement pas..... A noter que le mouvement d'hier n'a pas été accompagné en volume, 3,1 M ça reste pas terrible terrible.

     

    Ne soyons pas trop gourmands sur les call.... la MA200 a joué pour nous, voyons si la MA50 aura la bonté de nous renvoyer vers le bas..... Si on cloture au delà du mid FIBO (50 % du mouvement 4050/3884 donc 3967) il y aura p'tet un penchant pour une persistance haussiére... mais je vous cache pas que si je prennais 83 points en 24 heures.... bah possible que je demande pas trop mon reste non ? (3967-3884 = 83 puntos). Ca serait beau comme un camion de pompier un jour de Sainte Barbe.

    Le Nikkei fait la fiesta, chépo pourquoi, pas du coté monétaire qu'il faut voir un motif de réjouissance, ni des errements de TEPCO. N'oubliez pas les bulletins du site dédié.... dans la liste des sites des zamis et utilitaires... (qui marche trés bien... nan mé Yafermu !!). Le dernier papier fait froid dans le dos.. enfin froid.. plutot chaud.... va falloir apprendre à pas utiliser la climatisation visiblement.

    L'eurodol... toujours en reptation sur la ligne de cou, là on attaque une petite remontée mais on est au contact de la MA7 day sur eurodol (p'tit gap aussi sur 1,416)... on va voir si ça passe ou pas. Au delà ça nous promenerait vers 1,432 que je serais pas surpris (160 pips).

    Notre chouchou GOLD... proméne sa carcasse sur 1530, rappel gap à combler sur 1539,70, ça se recouperait avec un euro qui libérerait un petit mouvement haussier. Possible intervention short sur les 1539 donc, mais on hésitera pas à couper brutalement pas bien loin plus haut.

    Donc open nickel pour les long serait au dessus de 3935/37, donc la objectif mini 3955... p'tet un poil plus.... si open SOUS 3935... objectif max serait 3955.. en gros l'open devrait déterminer le palier max possible... si sup 3935/37... 3967 et un poil plus possible, si open en dessous le market hésitera à faire ce qu'il n'a pas réussi sur 3 séances ou n'irait pas forcément beaucoup plus loin ?

    A l'open on regarde impérativement le niveau de la MA7 day .... si cloture AU DESSUS de ce point... on pourrait conserver des positions en call (j'ai dit POURRAIT) et sans doute encore plus si donc le MID 3967 est préservé en cloture (ce qui présupposerait qu'on le dépasse en séance et ça c'est pas fait).

     

    Le brut consolide un peu sa baisse récente, ça aide un peu les indices. Rappelons que la capitalisation boursiére mondiale dépasse 10 % pour ce qui est des valeurs liées directement à l'exploitation du pétrole.

     

    J'espére avoir été clair !!

     

    Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

     

    WorldSpreads

      Partenaire CFD

     

    Map

    <

    Partager via Gmail Yahoo!

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique