• Early Bird 30/05

    Hello les zamies et les zamis !!

     

    Une fois n'est pas coutume on commence par l'Or.

    Faut dire aussi que lundi est promis a une chiantitude infernale, pour cause d'US et de City fermés. Mémorial day aux States et je sais pas chez les Brits (p'tet la flemme tout simplement ? plutot que le flegme).

    Les objectifs lors du IN short vers 1540 (et renforcés à la suite) ont été atteints (1501 puis 1476). On a rebondi sur cette derniére ligne en préservant donc l'oblique de support.

    Bollinger oblige, un touch vers 1540 USD semble possible et une limite haute "pour le moment". L'objectif depuis le rebond s'est presque concrétisé, le gap 1539 n'a pas été complétement fermé. Manque un poil de cul de vieille.

    La reprise en W sera valide au delà donc des 1540, là c'est 1540-1476 = 64.... donc le score de 1600 pourrait être atteint et même dépassé. 

    Cependant.... un W en trés haut de tendance, je ne sais pas si je lui accorderais la même valeur qu'aprés une phase de baisse marquée. On tentera donc pour les cascadeurs et autres effrontés un petit shortage aux alentours de 1540/1550... on stoppe au delà de la bollinger.. puis que l'or a pris pour redoutable habitude de s'accrocher à sa Boll sup et de s'en servir de corde pour monter sur  les sommets. Là elle est plate comme une limande voir légérement descendante.

     

     Hello les zamies et les zamis !!

    Bah today... nous sommes en solo. Donc opération "Ondevrésseférechié".

    Ce genre de journée se résume souvent à un vague range où le moindre mouvement est vite rappelé à l'ordre, le barycentre du jour étant le niveau d'open.

    Donc au programme ? comblement du gap Baissier qui se profile (une quinziane de points ce qui malgré tout commence à devenir un poil beaucoup) et sans doute une touche vers les niveaux la blue box.. le haut de la Bbox.

    L'euro a inversé la vapeur assez nettement, on le tient à l'oeil aussi, lui nous dira si une accélération vers 3919-7 serait dans le "pipe".

    D'aprés le dessin, on serait donc parti pour faire une oscillation dans l'élargissement ascendant orange, le but étant d'y rester. La limite basse c'est 3930, touch 3924-17 donc possible mais faut vraiement pas ouvrir une bougie en dessous, sinon c'est que la figure et son support son déjà mortibus.

    Si on compare le CAC aux niveaux vu pendant l'after US, on abuse un peu de la baisse présentement, avec rien de bien croustillant dans le news flow.

    On fera donc trés trés gaffe à l'open SOUS le support oblique montant orange, qui deviendrait p'tet un barrage pour la journée.

    De toute façon mon prograame risque d'être trés laconique... personne sur le market, donc autant ne pas y aller non plus... donc probable jouréne sans trade sur l'indice, le reste on verra mais c'est pas fait non plus.

    Demain devrait être une journée plus interressante.

     

    Je ferais un rajout un peu plus tard avant l'open.

    Rajout : bah ça commence.. on a eu une open assez difficile sur les Fut, et là l'opération stabilisation se fait assez bien. Des ajustages de position aprés le week end ? possible. On conservera le niveau bas touché comme référence vers 3930 ? j'ai pas noté... p'tet un p'tit long si on allait dans ce secteur, pour comblement gap, mais ça parait être le bout du maximum today.

     

    RAJOUT DU RAJOUT... 3947 important y'a un M baissier en UT5, faudrait pas trop le taquiner. Le marché a fait le mouv à l'envers, comblement gap puis replouf. la théorie des séances sans les US c'est niveau d'open en électro aimant je crois que la démo vient d'être faite.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

      WorldSpreads

    Partenaire CFD

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique