• File Quotidienne

     

    Vala le pourquoi des lignes en bas de la figure UT2 heures (ici c'est du graphe tréééééés long terme en UT jour).

    Et donc aprés on retrouve notre "El Classico" UT2heures.... et pffffffffffff... bouloulou ça devient pénible là.

    File Quotidienne

    Donc les lignes dont je me souvenais plus l'autre jour bé vala.... c'est là. 3810... brrrrr ça fiche la trouille hein ? vi pareil.

    La vague impression que si on passe sous les bleues montantes, on va aller manger les pissenlits par la racine, mais bon.

     

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon la charniére vue hier, bah n'a pas charniéré de trop. Petit "range de 38 pions" certes "en bas".... pas grand chose de bien poilant à trader en intra donc, cloture une fois de plus sur les niveaux les plus faibles à un chouille prés.

    Pas de volume once again. On est même au plus bas volume depuis pas mal de temps. Il faut peut être y voir un signe donc, sans en tirer de conclusion trop rapide. Peu de volume = total controle facilité pour quelques intervenants.

    Today Jeudi, c'est le jour des gros chiffres US, CHOMDUS et Balance COmmerciale à 14H30, puis Stock des grossistes à 16H00. CHomdus devrait pas être terrible ? imaginons cependant que malgré des créations d'emploi trés décevantes, le nombre d'inscritption puis le taux de chomage pourraient ne pas trop se dégrader.... de guerre lasse ou en fin de droits autant ne pas s'inscrire ? Une augmentation des stocks des rossistes montrerait qu'ils ont une certaine fois dans le commerce à venir. Bref.

     

    L'eurodol se fait pas mal bouger aprés sa pointe d'avant hier, bougie contraire hier... et ce matin un peu au milieu des 2 journées passées.

    Le plan Grec ? toujours au milieu de tergiversations avec les allemands, qui me semblent vouloir aller un peu vite en musique (en réglant d'un seul coup tout le probléme aprés des semaines de tergiversation au démarrage). Actuellement il faut régler les soucis de liquidité par donc une aide (hélas à compléter) puis une fois les choses sous surveillance pendant la durée du plan (on parle de 18 mois) par les européens et le FMI, commencer à travailler la question de la dette globalement. On se bat entre agnlo saxon et européen pour savoir s'il faut qualifier ça en défaut ou pas, lutte sémantique pas plus.

    Allianz s'est prononcé favorablement pour accepter une nouvel échelonnement, idem pour Crédit Agricole. Ca parait donc encourageant, mais l'effet serait dans une second temps sans doute sur les marchés qui se focalisent sur le trés court terme. pense bien que mardi prochain c'est une éternité pour un robot trader (qui sera d'ici là peut être remplacé par la version 2.0 et donc balancé avec les encombrants).

    Sur le graphe les lignes bleues sont aux environs de 3830 pour la plus haute et 3810 pour la plus basse. Y'a aussi le gap à 3786.... qui pourra jouer le rôle d'attraction.

     

    Je pense renforcer doucement si on descend un peu vers ces zones.

    Le programme serait avant ces 2 stats une petite remontée, pourquoi pas jusque 3853/64-7... un gros coup de grisou à l'heure dite (stat US 14h30) vers 3810.... puis des US qui trouveraient malgré tout un peu de ressource en after... on en est à une sacrée série baissiére, on arrive de 4050, une cloture ou un touch à 3810 ça ferait 240 pions tout de même (prés de 7% en moins de 2 semaines)... strike toujours éloigné pour ceux qui turbotent....

    Donc p'tet un peu de mouvement brutal today et le fond de la piscine pour remonter "enfin" (je vise toujours un pull back vers MA200 comme objectif 1 reste à savoir d'ou on va partir c'est bien ça le plus dur).

     

    Attention à une SP500 SOUS 1273 (gap) donc touch and go autorisé, pas persister en dessous.

     

    Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

     

    Un détail en vous connectant, pensez à faire un refresh de la page pour que tout soit affiché (des fois ça le fait pas chez moi)

     

     

     

     

     

     

      WorldSpreads

     

     

    Partenaire CFD

    Partager via Gmail Yahoo!

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique