• Alors là....

    On a eu le Brexit.... alors que la vraie question était plutôt de savoir si l'Europe voulait conserver les Brits dans l'Union.... maintenant on doit traiter avec leurs cousins Irlandais.

    J'ai beaucoup de respect pour le peuple et ses habitants.... mais politiquement parlant, va falloir un peu arrêter de déconner.

    L'organe, supérieur, la commission européenne, juge NON LEGALES les ristournes fiscales accordées à APPLE... et sans doute qu'une brochette va suivre sur ce même motif.

    Et voyez vous pas que c'est le gouvernement IRLANDAIS lui même qui fait appel ? non mais je rêve.

     

    La commission européenne a fait fausse route, elle aurait d^condamner l'Irlande à verser les milliards en question, pour la bonne raison qu'ils auraient dus être perçus par les AUTRES pays européens.

     

    Et en tant qu'européen je suis SIDERE que la période d'examen porte sur plus de 10 ans (2004 à 2014).... elle a branlé QUOI cette commission pendant ce temps là ? légiféré sur le diamètre de la tranche de mortadelle ? 

    Et le pompom reste que le gouvernement US s'en mêle.... je sais pas si une entreprise européenne pourrait faire ça chez eux, et si c'est le cas c'est tout aussi minable.

     

    Hé ho réveil l'Europe.... et quant au gouvernement Irlandais, vous demanderez à APPLE de vous sauver à la prochaine crise bancaire ? je rêve.....

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique