• The Early Bird 25/05

    Sky is the limit... c'était le slogan d'hier et visiblement de la nuit... p'tet du jour ? Alors on avait dit la sortie de la boîte sera plus intéressante à commenter... même pas le temps.... trop vite, trop fort...  avec le gap up en gestation on va allumer dans les 120 pips de hausse depuis la rupture du seuil haut de la boîte. Vivi 120 pips.. presque la hauteur de boite... presque classique de reporter la hauteur du range lors de la sortie (sortie up or down)... bé on y est déjà...

    Pour motiver de surcroit tout ce petit monde, l'euro baisse et le pétrole monte... aprés je sais pas ce qu'il vous faut pour se dire que c'est du bullish 100 % pur porc cette affaire. Au sujet de l'eurodol, je crois qu'on a un niveau à 1,115... on tapote dessus dessous depuis hier, à voir... mais vu qu'on est passé de la certitude que la Fed bougerait pas ses taux en juin.... à celle que ça bougerait... forcément ça fait se gratter la tête sur le Forex..... On apprend dans les brèves qu'il y a eu accord sur la dette grecque... une putain de bonne nouvelle hein ? quand on entend le FMI qui éructe qu'il faut tout couper par le haut, reporter les remboursements jusqu'en 2040 (si si... dans 24 ans.... sont complétement déglingos au FMI...) pour une maturité à 2080.... franchement c'est du délire....

    Question target... puisqu'il faut bien en causer, on a un trou de cotation à 4442... au train actuel ça sera effacé en cinq sec à l'open et en gap... puis (faut repasser le filtre en UT jour) 4500/4516... là p'tet que ça sera moins simple voyez vous.... au moins un temps de pause.

    J'ai fait ré apparaître la double oblique bleue.... des fois que ça serve à quelque chose, celle là crovez le bien, elle a du sens et je ne suis pas contre aller lui faire la bise, mais chaque chose en son temps.

    Sur la lancée d'hier, ça monte bien un peu partout en Asie... alors forcément effet d'aspiration.... on suit l'ambiance globale.... on va voir comment seront le prochaines data US, des fois que la douche tombe, sur l'emploi etc... le paravent de l'inflation pourra toujours tomber, sur des indications long terme (faibles) qui compenseraient la tendance haussière court terme, donc le taux d'inflation.. la Fed saura balayer le truc d'un revers de la main, soyez en assurés. Plus le contexte électif local, où la Fed se doit encore plus de marcher sur des oeufs.

    Mais bon ce matin c'est ciel rose, on verra la suite aux alentours de 4500... là on saura s'il y a du vrai carburant dans le moteur de la hausse ou juste du claquage de stop short.... carburant qu'on retrouve dans les stations en France... je riais aux déclarations d'un syndicaliste qui s'étonnait de s'être fait gazé, canonné à l'eau haute pression et flash baller d'importance... il s'attendait à quoi de la part des CRS ? un bouquet de violette et des cookies ?.... à trop faire chier ses contemporains, forcément le risque de prendre une baffe en retour.... bon bref.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires