• The Early Bird 04/07

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bah dites donc... il a mis son sac à dos rempli de pierres notre ami CAC... depuis le temps que je veux une pointe haussiére pour placer une construction short, bernique.... monte pas assez... j'ai même mis un micro long hier... vous dire.. moi en long... fallait prendre une photo !!

    Bref, aujourd'hui, l'ami des marchés Martio Draghi ? Ami ami, c'est vite dit.... on va voir s'il cause un peu de l'euro ?

    Côté stratégie "moyen terme", Merkel semble trés trés bien placée pour refaire un mandat, sans doute pas une mauvaise chose car elle a l'expérience des 3/4 années passées et donc de bons enseignements tirés de tout cela. Elle aura sans doute les coudées franches pour agir et lever son pied du frein pour appuyer sur l'accélérateur.... ce qui redonnera une bonne raison aux gérants de tout poil pour nous bassiner avec un appétit pour le risque de nouveau sur le devant de la scéne... on verra ça pour la derniére partie de l'année... à compter de fin septembre, à moins que la campagne en pays germain ne nous réserve quelques annonces préalables. Vu l'avance dans les sondages, on ne devrait pas avoir grand chose à se mettre sous la dent... politiquement, quand on est "sûr" de gagner.... autant fermer sa gueule et ainsi ne pas dire de connerie ou prêter le flanc à la moindre critique. Et ça évite de devoir mentir aussi..... suivez mon regard.....

    Donc pour notre trading, sans doute une remontée prudente avec l'approche du discours de Mario, qui risque pas annoncer grand chose à l'approche de l'été... on se retourne de nouveau vers les pays périphériques, Portugal.. Gréce..... bref quand on a rien de croustillant à se mettre sous le dent, en provenance des banques centrales, la réalité reprend le dessus... le doping.. ça fini forcément par retomber un jour.. reste la taille de la seringue, celle de la FeD étant gigantesque (on a même je sais plus qui qui aurait dit "on peut encore augmenter la taille actuelle du QE..." je vous laisse imaginer la connerie de tels propos alors que Bernanke a annoncé que le freinage était proche).

    Revoir la zone dure orange, possible... j'ai 30 balles en short DJIA... possible que j'y laisse quelques points (j'en ai gagné quelques uns ces derniers jours.... gnééééé), pour reprendre un peu plus haut.. à moins que mister CAC ne daigne enfin nous délivrer un haut "valable".... 3767.... 3783... 3793... 3822.... bref pas des trucs aussi moisis que ces derniers jours....

    Donc loto bourse today avec Mario, si l'eurodol baisse, les amrchés baissent et réciproquement, enfin c'est l'idée qui prédomine ces derniers temps.

    On a bien un signaletto, mais je ne le pense pas trés valable.

    US fermés.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    Partager via Gmail Yahoo!

    37 commentaires