• The Early Bird 23/04

    Hello les zamies et les zamis !!

    Il est des jours comme ça, où je me demande ce que je vais bien pouvoir vous raconter de nouveau par rapport à la veille... 2 jours que le biais "rebond technique" est défendu, et pourtant ça ne se concrétise que modestement sur les clotures.. un peu plus en séance, mais il faut être leste pour se barrer une fois les points pris.

    Mais bon au final, est ce vraiment important ? 

    Le signaletto bull... terminé, il s'est pris une belle méche basse, ça pourrait se réactiver ce matin à l'open, mais aprés le double sommet d'hier vers 3680.... c'est s'exposer à recevoir la même baffe... donc prudence, il va p'tet falloir redevenir un peu plus neutre, bien que la tentation soit toujours d'osciller vers le haut.. en target (elle baisse un peu chaque jour) la Résistance Oblique Baissiére... L'UT jour se redresse pourtant, malgré des clotures mitigées et des volumes catastrophiques.... on était pas loin de surpasser la MA7 day hier, il a manqué la dizaine de points qu'on devrait avoir ce matin à l'open.

    Donc toujours plus ou moins le pied sur le frein, pas envie de jouer la hausse pour cause de "fond de l'air frais", mais pourtant il va bien falloir que ça monte un peu non ?... on ne va pas shorter si bas hein ? 

    Entre 3660/66 et 368X... compliqué de se positionner.... trop proche de basculer (sous les 3652 de cloture) vers un retour baissier... et à 2 doigts du haut qui a fait barrage hier..... et accompagner un mouvements qui ferait break up ou break down, hum hum, pas évident, encore moins par ces temps de volumes faibles.

    Donc je re précise mon idée maitresse, un peu de rebond haussier, avec pour fol espoir de pouvoir remettre des short tranquillement, et aller les voir ensuite percuter le sol, plus bas que lors du précédent épisode..... toujours ce gap à 351X qui m'hypnotise....

    Je ne joue pas le mouvement haussier, le potentiel me parait trop limité pour mon style, et on l'a vu hier, les retournements sont brutaux...

    Que dire des US sinon que l'impression d'invulnérabilité, malgré une cloture haussiére, se fendille un peu. L'impression qu'une belle ETE se met en place sur le SP500... en ut Jour, depuis grosso modo le 8 mars... ligne de cou, les méches basses.... hauteur 60 points. On invalide le tout au delà de 1574 points et on partirait pour un nouveau sommet sans doute.

    Il ne se passe plus grand chose sur le Forex, l'eurodol semble redevenir un assez bon guide pour le CAC ceci dit... aprés une période de séparation.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    Partager via Gmail Yahoo!

    22 commentaires