• Répétition à l'italienne

     

     

     

    Hello les zamies et les zamis !!

    3 pas en arriére pour laisser poser la pulpe du market, qui a secoué le cocotier assez séchement cette semaine.

    En UT Hebdo, le signal MACD qui coupe son signal.... seul de mes 3 indicateurs favoris qui donne un signal, le RSI tient un point de support (?) et Williams sauve sa zone d'acaht d'un souffle.

    J'ajoute tout de même ma sempiternelle MA7 de l'UT... on ferme pour la seconde fois dessous.... suspens donc.

    Au niveau des supports les plus évidents, fastoche comme tout, un mini step sur 3640 et le gros morcif 3619/3586.. aprés c'est fromage et dessert pour les Bear jusque 3542/3516... et le digeo c'est la mauve, mais là on serait dans un contexte MEGA explosif avec sans doute un cataclysme boursier et économique en bon ordre de marche..... ça nous ferait 2/3 d'une ETE avec 500 pips de hauteur. Seul le break des plus hauts récents peut inverser ce qui me semble devoir arriver... comme des lasagnes au galop....

    On vient faire un test du grand grand support en bleu..... mefiance..... en dessous et en combinaison avec le break de la zone orange "qui pue des pieds".... ça va VRAIMENT faire du petit bois et que là je vous parlerais pas d'un parcours de cyclotourisme...

    Je suis un peu perplexe sur l'évolution de l'eurodol, en sachant que la paire s'est complément retournée avec le coup de sifflet de la FED, qui donc redonne sa liberté à l'Euro qui n'est plus sous le joug, au moins temporairement, de la rotative offset de la FED. Donc retour à un marché sans doute plus cohérent avec les data économiques, qui sont pour le moins "fraiches" en ce qui concerne la zone euro, qui outre l'enterrement d'une non décroissance positive (je vous laisse chercher le sens....) repousse les équilibres budgétaires et autres messages "rassurants" sur les "trajectoires" à 2014 "si tout va bien". Je vous cache pas que j'ai des gros doutes sur toutes ces déclarations rassurantes à base de méthode coué. Moi je dis que "ça passera pas" tout du moins sans un régime minceur OU une remise à plat bien sévére de l'union européenne, de la compétition fiscale intra européenne et des paradis fiscaux locaux et mondiaux.... et toc.

    En parlant de zone Euro, on se frotte les mains à la BCE avec les titres "périphériques" en portif qui jutent les gros bénef. Bien bien bien, on en reparle quand vous voulez. La Gréce va finir par se faire rayer d'un trait de plume L'INTEGRALITE de sa dette et là on verra bien ce qui coule de la bouche de la BCE.. de la bave ou du sang.

    Pourquoi ce titre ? "italienne" ?..... une italienne c'est une répétition du texte, sans mettre ni ton ni intention... mais pour se mettre à l'aise avec le texte et les répliques..... vague impression d'une grande "distribution" sur les high US..... on est pas loin d'un tournant budgétaire aussi, allez savoir avec le dernier commentaire de la FED si on amorce pas un mouvement un peu directionnel.

    Mettons que la semaine passée.. nous avons fait.... "des italiennes".... qui plus est avec les élections du week end, ça aurait été trop bête.

    Les paper du week end sont plus courts, j'en suis navré, mais je taffe désormais le samedi une bonne partie de la journée.... et maintenant faut m'appeler "monsieur l'directeur"..... sauf ici..... :-)

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    18 commentaires