• The Early Bird 31/12

    The Early Bird 31/12

    Je pense qu'il va y avoir du monde à minuit devant l'open ?

    Hello les zamies et les zamis !!

    Les 361X.... ça commande le reste et la suite.

    L'idée serait p'tet de faire ce touch, puis un petit retour jusque 3632/38.... et rebadaboum derriére non ?

    Ca nous ferait une ETE tout ça.

    Donc demi séance.... et over year derriére... le risque est que les US nous pondent un copromis à la gomme une fois que nous serons closed....

    On a consommé beaucoup de signal baissier sans trop perdre (quoique...) on va voir comment ça se présente à l'open.

    Beaucoup de places sont fermées ce jour, ça pourrait contituer une énorme embuscade tout ce bazard, et j'ai pas dit forcément baissiére... la zon 361X avec son extension 359X nous en dira un peu plus j'espére prochainement.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    « Le fils calle que l'ifBeau nanet !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Sora2 Profil de Sora2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:01

    Tu te mets sur quel lien pour regarder l'open à minuit?

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:28

    forexpro

     

    3
    Sora2 Profil de Sora2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 00:04

    3594. Tu as la même chose Kol?

    4
    ninefoot Profil de ninefoot
    Lundi 31 Décembre 2012 à 00:40

    3596. J'avais lu, ya longtemps, que le plafond de la dette avait déjà été relevé 98 fois.

    Pour moi, pas de suspense. Mais l'europe risque de plonger ce matin, avec une remontée triomphante des US plus tard,

    quand on sera fermé. mais ce n'est qu'un point de vue.

    Pour cela, je n'embarque pas à la baisse.

    Bonne fête, Bonne année à tous.

    5
    Eaglespirit2 Profil de Eaglespirit2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:49

    Bjr Alex et les zami(e)s,

    A tous une très bonne année 2013, et surtout soyez prudents to-day, le VIX a repris de l'altitude, et décidemment les Politiques nous font vraiment chi...r, les Ricons entre autre ! Donc Mef , perso je ne touche à rien ce jour, j'attendrai 2013.

    Bonne journée et à l'année prochaine,

    Cdt

    Pat

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:37

    voilà pour les 32, attention toutefois à une petite figure genre ETE inversée, visible sur l'UT15 ou 5

    7
    papayou Profil de papayou
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:46

    bon ben je m'en suis pas trop mal sorti même si j'ai sérré les fesses ce matin au reveil

    vente des shorts pru 3615 vendredi sur 3590 en after (j'ai gardé les longs pru 3615 owe)

    reprise des shorts ce matin sur 3622 (un peu tot, mais je devais sortir faire du wélo avec les gosses) et on laisse jamais un call sans surveillance

    out des longs au retour de la promenade sur 3647 (un peu tot aussi peut être on verra bien, mais a la base c'etait de la couv... donc contrat + que rempli)

    bonne fêtes à tous

     

    8
    Tuzi Profil de Tuzi
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:21

    3667 en after.

     

    Bon réveillon à tous ! 

    9
    Ploucabsolu Profil de Ploucabsolu
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:23
    Bonne année les birdies ! Bonne année 2013 a tous les zamis...
    Bonne année Au chef qui nous aura honoré d'un paper quotidien pour 2012...
    Plein de bonnes choses, de bonheur et profitez de la vie !
    Pour 2013, je souhaite à :
    Kolck : un troisième drole
    Thetouille : de l'électricité pour finir son dev
    Nooby : une jolie dame (là bas faut chatter pour trouver ça...Loul)
    Les zamis d'outre quievrain : l'amitié et la santé pour toute leur famille
    Fifi: de sortir enfin de son straddle ;)
    Cma: un jet privé
    Chami: d'assumer son pseudo
    Monica: le soleil
    Mariette : tout ce qu'elle souhaite
    Tous les intervenants de la file et du tchat (Tuzi, Hemvé, papayou, bob, creal, urhos, sora...): la continuité ( car c'est bien sympa de vous lire)
    Les fous d'en face: la raison
    A tous : le respect (;) jpr lol), l'amour, la vie belle...

    Attention avis de Plouc ( moi ce sera l'année de la reconstruction) !
    10
    fifisays Profil de fifisays
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:38

    bonne annéé a tous et plein de bonne chose pour 2013.

    11
    zmbtech Profil de zmbtech
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:47

    Bonne et heureuse année à tous et meilleurs voeux pour 2013...

    Plouc a bien  résumé...

    (pour les fous d'en face, je leur souhaite juste de continuer d'etre fous et SURTOUT de rester en face......)

     

    12
    robert1973 Profil de robert1973
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:00

    Bonne et heureuse année à tous...Avant de gagner des sous, une fois n'est pas coutume, je vous souhaite surtout d'être heureux avec une bonne santé. Amitiés et au plaisir de vous lire dès demain.

    L'accord US est trouvé, j'ai callé lundi sur 3630 donc demain Champomy à l'open pour moi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter