• The Early bird 31/01

    The Early bird 31/01

    Hoho... pas beau l'avion sur l'eurodol en UT jour... ça ressemblerait à une Etoile du Soir qui voudrait pas dire son nom que ça m'étonnerait pas.

    Entendu dans mon oreillette que les position short eurodol sont à un niveau "inédit".. équivalent à 21 milliards d'euro engagés... vu la tronche du graphe ça parait pour le moins bien parti pour eux.

    Seuil important sur les 1,307.

    The Early bird 31/01

    Même si je l'ai fait today, on ne sa bat pas contre le signaletto baissier de la MA7 UT 2Heures qui a sonné sur la coupure 3349.

    Doit on redouter un Turning Tuesday ? et donc par nécessité un lundi encore bien rouge à Wall Street ? c'est pour celà que je suis sorti des longs "spéculatifs"(en MV, premier trade planté de l'année pour quelques pions mais bon)  pour sans doute reprendre position demain si on dégaze vers la drop zone 3245 limite 3225..... le tout pour viser 3292 puis pourquoi pas 3312-3330.

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon... j'ai pas su tenir le long pour l'ovn arf. Ca semble devoir aller direct sur l'objectif 3292 (on casse le support, on baisse un bon coup et hop on retourne le tester). En dépassement 3312 donc... le gap à 3318 ? mouerf je sais pas, me parait un peu haut tout ça mais pourquoi pas.

    Si je regarde le parcours imaginé dans le diamant qui se formerait en ce moment on aurait une répétition d'un low que je serais pas étonné aprés le comblement de gap. Refaire un ptit tour dans le bas de la figure, pas forcément les 3264, mais 3272 pourquoi pas.

    Donc je reste sur cette surveillance de figure, et c'est surtout la cassure des lignes de tendance qui sera interressante, avant, le parcous dans la figure, pas sûr que ce soit commode pour prendre quelques points. 

    Au final si on fait un up vers 3292/3312 on formerait aussi une Epaule 2 sur une ETE trés (trop?) penchée.

    En objectif de la cassure par le bas du diamant (qui nous ferait encore un petit haut d'ici la fin de la semaine genre 3350 ?) 3225, 3156... ou pire...

    A noter que depuis le Signaletto de Dredi passé (3349) le score max atteint est pas vilain... de quoi faire "facilement" 80 points.

    En apéro pour commencer la journée mauvaise stat Allemande, sur la consommation(vente de détail)... vue en hausse par le concensus, bah elle ressort en baisse assez nette.

    Pas de volume de fou sur le CAC, restreint même, donc gros score de baisse, mais pas de panique à bord.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

     

    « The Early Bird 30/01The Early Bird 01/02 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    line-g Profil de line-g
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:51

    j'ai pris long sur S1 SP en pensant fermeture du gap down,pas entrée au plus bas 1305.1,mais ça va trade sécurisé je vise 1316 (gap à 1316.9 sur cfd)

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:24

    ambitieuse la linette.... tu pourrais passer sur le tchat tu sais, y'a du champagne, des petits fours et de la rigolade tous les suars....

    3
    Jackpost
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:54

    Merci, Kolk, pour ton alerte mail d'aujourd'hui (et bien sûr tes posts quotidiens). Grâce aux deux, je suis sorti d'un short avec une belle PV.

    Vive notre Kolk national !

    Et félicitations pour la naissance...

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:58

    alors si t'as encaissé de la monnaie, le but du blog est plus qu'atteint.... au moins ne pas en perdre... on apprend ainsi à moindre cout.

    5
    Jotout Profil de Jotout
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:08

    Bonjout Alex,


    C'est quoi le lien du chat s'il te plait?


    Par avance merci.


    A+,


    U2

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:21

    dans le menu à droite... y'a un bouton, suffit de cliquer amigo.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter