• The Early Bird 29/12

    The Early Bird 29/12

    Bon bé "comme prévu" non ? il ne s'est rien passé.

    Si on veut voir des choses bouger, il vaut mieux regarder les States... ces enfoirés qui dévissent sans avoir préalablement fait le 20K DJIA.... bref.

    SInon on a un joli coup en jeu sur Toshiba... on parle presque de depôt de bilan ou je rêve ? Encore une aventure américaine pour des japonais qui tourne en eau de boudin.. ça rappelle les années folles, vers 80/90, où le Japon achetait à tour de bras aux States.... et on fini "par tout perdre" et "tout revendre" quelques années aprés... des fois mêmes vendant à ceux qui leur avait précédement vendu, à vil prix.

    Donc Toshiba part à la casse....

    Chez nous c'est silence radio, on ne parle plus des banques italiennes, ni des affaires en cours en Grèce... si si ça revient ça aussi. Là il est "enfin" question d'allégement, un hair cut qui ne dit pas son nom, un abandon de créance... un passage à perte....

    Donc on pourrait répercuter un poil le mouvement US, mais franchement je suis pas sûr que ce soit suffisant pour changer le cap actuel... et quand je parle de cap je veux surtout dire l'immobilisme actuel.

    Donc là, au pif, avec la technique du doigt mouillé, je dirais encore une journée sans vent... même si c'est des US que viendra un suspens, des fois qu'ils persistent en marche arriére, sans passer par la case 20 000.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

     

     

    « The Early Bird 28/12The Early Bird 30/12 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:28

    Bah, 5 ticks sur 1000 futures ca fait quand même 50000 euros. Alors, à l'attaque !!zzz

    Zut j'ai rêvé et me suis réveillé en sursaut. Quel mérite de maintenir ce blog dans de telles conditions.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter