• The Early Bird 24/07

    The Early Bird 24/07

    P'tet encore quelques occasions pour entrer demain... il va falloir un sacré coup de volant pour "tourner le mardi".... j'ai entré une cargaison de long, pru 3128... je lache rien, demain si il faut je rajoute. Avec l'opération short soldée lundi matin, la PV annuelle a encore fait un sacré bond en avant... ça donne des marges pour se lancer dans l'aventure suivante voyez vous.....

    Hello les zamies et les zamis !!

    Bon hier excés or not excés ? je pensais pas qu'on ira si bas, mais je change pas de stratégie... na. Si j'avais un peu de courage, je passerais en mode vert... mais il est encore un peu tôt pour sonner la charge avec le minimum de certitude nécessaire.

    oui oui on dirait le M de la mort qui tue sur le graphique... bah autant si on était à 3500 je vous dirais que la baisse pourrait nous emporter loin, autant à 3100 j'y crois pas de trop.. fidéle à ma régle de ne pas shorter "si bas".

    Grosse frayeur sur l'eurodol aussi, avec les 1,21 fracturés pendant un moment, un plus bas de 2 ans... le pire du pire est à 1,1877 début juin 2010...et dans la foulée le CAC avait pas mal remonté (avec une certaine tourmente ceci dit). Le contexte semble différent, mais on note donc dans nos calepins que l'euro est sur un point trés certainement "bas" propice au rebond ? pas sûr mais on a ça en plus dans notre trousse à outil de trading.

    Le jeu du jour ? bah rien... pas de plan trade intraday.... on persiste et signe sur l'accumulation "lente" de longs.. on peut même aller combler le gap à 3066/3073 si ça leur chante, que je m'en ficherais pareil. On place p'tet un ordre automatique par là au cas où.

    Maintenant il faut laisser mijoter le truc, avec comme point de départ un turning tuesday que j'espére carabiné pour allumer les booster et mettre notre trade sur orbite. P'tet donc encore des possibilités pour trouver un point d'entrée en long toudé ou de continuer à accumuler gentiment, doucement et avec un moneymanagement respectueux et humble. ne jamais partir dans l'idée qu'on va "faire un gros coup"... sinon la pression se majore si ça tourne mal et la main devient moins froide et plus tremblante.

    Les taux espagnols dans la tourmente, mais on arrive graphiquement sur une RoH interressante, on va voir si l'AT peut aussi jouer sur le Bonos 10 ans Spain.

    Bernie parle dans le "mike" à 14h45.

    Objectif de la semaine ? parce qu'il faut savoir fixer des lignes à atteindre... 3180 en 1 ? c'est loin hein ? allez en 2 p'tet 3225. (ce type est fou hein ?).

    Note pour Bob, tu trades avec des produits trop proches.... diminue les quantités, augmente les barriéres, le stress en moins tu devrais trader mieux, et sans doute un peu moins.... trop d'activité tue.... majore les frais.... augmente le stress... bref quoi. Je suis sur du TC 2700 pour ma part.

    1114 visites sur les 24 derniéres heures.. pour 420 visiteurs uniques, merci de votre confiance.

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    « The Early Bird 23/07The Early Bird 25/07 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    line-g Profil de line-g
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:17

    i'm agree chef,pas présente cette aprem,mais je me cherche une entrée long dès demain......big big gap down! à combler......

    2
    Sora2 Profil de Sora2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:18

    On va peut-être aller combler le gap 3060 non?

    3
    line-g Profil de line-g
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:19

    sur le SP mais vous aviez traduit

    j'ai placé un ordre à 1333.70,je sais ça peut paraître loin! mais il se pourrait que l'on baisse encore demain

    et un gros ordre sur 1311.7

    4
    fifisays Profil de fifisays
    Mardi 24 Juillet 2012 à 08:20

    moody's a mis la note de stable a négatif l allemagne,pays bas et luxenbourg .

    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:21
    Le TT c est pas ce matin ou cet aprem hein, va encore falloir serrer lez dents un petit peu je pense.
    6
    HG1 Profil de HG1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:32

    bonjour,on dirait un "M" avec un objectif à 2980

    7
    robert1973 Profil de robert1973
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:24

    Merci de tes conseil Kolc. Oui tu as  raison, je flirte avec les barrières....si on reup sur 3200, je vends et je pars en vacances pour de bon. Quitte à faire des trades avec des barrières lointaines et avec moins de titres. Pour le moment, je suis embarqué...j'espère que ce n'est pas une galère ou le Titanic ! ++

    8
    Criseloose Profil de Criseloose
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:02

    Bonjour à tous !

    Merci Robert pour ton soutien. Ce matin ma position se porte beaucoup mieux, ça rebaisse mais pas trop, la volatilité se calme, preuve que les opérateurs ne sont plus prêt à acheter des puts à prix d'or. Nul doute que 30 points plus bas on retrouvera les plus haut niveaux d'hier, je le rappelle VCAC vendredi matin à 19%, 29 hier au pire moment !

    Alors avec un theta de 100 euros par jour je devrais recouvrer si on ne coule pas. Si on va à 3070 je colle une nouvelle vente de 2 puts proches  hedgée par un future, avec éventuellement un put nu vendu, éloigné dans le temps et la distance pour ce qui est de la pure vente de volatilité genre 2800 décembre (1950 EuroStoxx).

    Je préfère vendre de la volatilité que d'acheter en ce moment. Attention aux ventes d'options ceci dit en cas de carnaval comme l'an dernier.

    9
    Tuzi Profil de Tuzi
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:32

    Faut vraiment que j'apprenne à "prendre mon temps", déjà hier j'étais au taquet à accumuler 3 x des longs. J'ai pu neutraliser une position hier soir en after. Je n'ai donc plus que 2 x des longs avec comme pru 3120. 

     

    Si je dois recharger ce sera BCP plus bas, pour l'instant je ne souhaite pas augmenter mon effet de levier trop rapidement. 

    Ce qui est sur c'est que on the road 66, je mettrai stop sur PRU et je laisserai en autopilote. Je rate énormément de PV en entrant/sortant BCP trop tôt grrr.

    10
    fifisays Profil de fifisays
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:22

    on se croirais un jour de sorciere

    11
    fifisays Profil de fifisays
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:33

    grece rescession de plus de 7% PREVU POOUR CETTE ANNE.

    12
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:42
    Arf mon ordre 307x pas execute. On verra demain.
    13
    Tuzi Profil de Tuzi
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:44

    Punaise, ils font bien douté quand même.. on vient de clôturer au plus bas.. demain on risque d'aller taper les 3050. 

    Mon colonel, à partir de quel niveau est ce que la fameuse figure en batmanreversewings (lol) est invalidée ? Faut pas que ca descende trop quand mêmeuh

    14
    Maikel Profil de Maikel
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:02

    Ouep faudrait pas trop jouer au mariole quand même...

    J'ai une moyenne autour de 3120, ça commence à faire mal à la tête là, surtout que les ricains baissent encore en after 

    15
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:05

    ouep ça pique les yeux.

    16
    Tuzi Profil de Tuzi
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:44

    Bon, en UT2 on a RSI en jolie survente, divergence H sur la MaCd et Momentum. Mtnt faut voir jusqu'où ils vont pousser le bouchon. S'il faut attendre une action politico ils encore de quoi faire joujou avec nos nerfs. Mtnt si leur but est de nous faire douter, hé bien, je leur dis à chaude larmes, c'est réussi les cocos mais mtnt, pourriez-vous appuyer sur le bouton vert !!!

    17
    Sora2 Profil de Sora2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:15

    Ce n'est que le début de la baisse sur le SP... Je ne pense pas que l'on montera tant que le SP baisse. Le Sp a un potentiel de baisse d'au moins 45 points.

    18
    festi
    Mardi 24 Juillet 2012 à 22:45

    Vu le contexte, je ne vois vraiment pas comment les marchés peuvent monter!!!???


    A part une news "extraordinnaire', sinon je ne vois pas!!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter