• The Early Bird 23/03

    The Early Bird 23/03

    Un petite vue en UT jour pour commencer, on peut cliquer le graphe pour voir mieux.

    Support RSI.... en dessous on va rigoler, mais c'est pas fait.

    Tasse et Anse inversée sur DJIA.. objectif vers 13000... 13017...

    Je suis LI-QUI-DE.. et avec une trés trés belle semaine donc, mais je me la suis transpirée celle là, les gros biftons dans les fouilles récompensent 2 longues semaines de taf.

    SP500, GAP 1370 le 13/03.

    Une vue en Day sur eurodol.... des figures comme ça, même si on peut légitimement soupçonner une double épaulage, ce qui rend le truc moins parfait, bah ça pue des pieds :

    The Early Bird 23/03

    En plus ce matin on glande entre MA7 et MA20 day... la sortie pourrait être directionnelle pour un petit moment, avec donc une zone de R sur 1,3291 (allez 1,33 ?) et support 1,30/1,297.

    The Early Bird 23/03

    Hello les zamies et les zamis !!

    Haaaaaaaaa quel panard ce market... aprés une série invraissemblable de hausse.... et un concensus haussier souriant... patatra.... comme quoi l'expression trend is my friend... oué oué quoi.... is my friend tant que ça dure, mais faut avoir le pied sur le frein au moindre mouvement suspect.

    Comme prévu les baisses enregistrées en journée sont assez radicales, la cassure des 3507/10 nous a tout de suite envoyé 20/25 pions plus bas, puis les 3480 break go to 20 pions again... difficile de jouer contrarien là dedans... content de ma recommandation de pas se mettre en travers d'un market qui aprés avoir connu l'ivresse des hautes cimes redescend dans la vallée (de gaia laaalalaaaaa). Oui j'suis de bon poil... :p

    Alors ce matin le jeu est à 3480, dans la RoB rsi... pour retourner vers les 3500, on changerait sans doute de cap si d'aventure on repassait les 3507/10, mais ça parait pas commode pour le moment.

    Le retracement 50 % de la baisse est 3528, la MA20 day (breakée d'importance) 3495, on pourrait aller lui faire un bisou avant de partir voir sa cousine MA50.. qui elle détermine notre fameux trend.... elle est dans la zone 3420.

    Point important 3464, lourdement testé hier.... mais conservé au final... autre zone qu'il faudra pas casser pour espérer retrouver une vague haussiére.... 3451.... là pour le coup j'ai un sentiment sur ce point, qu'il serait beaucoup plus important qu'il n'y parait (ex R "en crête" devenu support intermédiaire).

    En dessous 3411 puis le gap 3393 et donc un trend dont le changement serait confirmé au moins à moyen terme.

    En tout cas nous on s'en tamponne.... on a callé sous les 3000.... puis construit une position vendeuse sur les 2/3 derniéres semaines... et today ce travail fait parler la poudre et pas d'escampette.

    En cause pour le mouvement présent, l'Allemagne qui commecerait à sentir les effets des politiques d'austérité ? (outre ses lien commerciaux avec le reste de l'europe qui donc elle tousse).. puis la Chine qui inquiéte (à tort) sur le pilotage de son économie. Pensez que la Chine a les moyens financiers et ne redoute aucun mode d'action, même au plan international) pour arriver à ses fins. Voir l'affaire taxe carbonne/airbus non commandés par la Chine. Sympa comme mode de négociation non ? Vont finir par se faire des potes, moi je vous le dis.

    Bref.

    Donc possible re up si on parvenait à passer les 3480, avec 3495/350X dans le viseur, pas de mouvement haussier fiable tant qu'on repasse pas 3528.... à la baisse 3464 again.... mais les 3451.... hum hum y'a un truc par là.... puis 3411 et terminus 3393. Le seul prétexte pour une hausse intraday serait de limiter la survente qu'on a pu voir parfois hier.

    La semaine est assez lourdement baissiére 110 pions, p'tet qu'on va aller trop au delà ? mais je calle pas en swing une bougie hebdo comme ça, on n'attrape pas un couteau qui tombe il parait...

    Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

    « The Early Bird 22/033451 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    line-g Profil de line-g
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:33

    bonjour

    tenu bon avec le long SP,même pas peur(un ti peu quand même) mais les div haussières étaient très  encourageantes bref objectif 1403

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:56

    3453,88, mon 3451.XX

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:52

    3451,XX, bauredelle quoi....

    4
    line-g Profil de line-g
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:32

    gros stop dans la goule pour Linette j'aurais pu empocher sur 1400 ,tant pis

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:35

    petit in sur des long pour moi line.

    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:20

    OUT + 25 pions... j'ai les dents du fond qui baignent.....

    7
    line-g Profil de line-g
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:08

    clap clap,un peu les nerfs.... quand ça  semble revenir dans le sens,tu vas voir qu'ils vont les faire les 1403 1404,on a une figure qui ressemble bien à un porte voie,mais bref c'est le jeu ma pauvre Lucette et si tu mets pas des stops ,avec les cfd,tu manges tes dents

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:29

    ou le chapeau c'est selon.... t'as assez gagné comme ça line !! don't overtrade it !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter